|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je ne dis pas que c'est normal. Effectivement si une femme continue a faire son travail, il n'y a aucune raison de la mettre au placard.
|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je ne dis pas que c'est normal. Effectivement si une femme continue a faire son travail, il n'y a aucune raison de la mettre au placard.
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
Buffycanada c'est justement le fait d'avoir été si "mal traitée" après mon congé maternité qui me dérange. Je ne me suis jamais absentée pendant ma grossesse (même pour des examens), j'ai reculé mon congé prénatal de 3 semaines, je n'ai pas demandé à mon médecin les 15 jours de congés pathologiques (ce que font au moins 70% des femmes) et je n'ai pas pris de congé parental. L'employée modèle quoi... Pour le "merci" que j'en ai eu, je ne suis pas prête de recommencer à être si consciencieuse dans cette entreprise.
J'aimais mon travail et je ne comprenais pas avant les femmes qui prenaient des congés parentaux. Maintenant je comprends mieux quand je vois l'ostracisme que subissent les jeunes mamans.
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
J'ai eu ma fille à 26 ans après 2 ans d'essais... A 28 ans, j'ai fait une fausse couche qui a été très pénible pour moi. "j'ai du mal à tomber enceinte et en plus bébé ne s'accroche pas". Puis le mois suivant ma fausse couche, je suis retombée enceinte de mon petit amour qui a 14 mois mnt. J'avais donc pas tt à fait 29 ans à sa naissance. 2 (3) grossesses pénibles, 2 césariennes, mais l'envie d'un titroiz est là... dans 4-5 ans
|
|