|
|
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
A.P.C
by
AfroK
on Jeu Mars 13, 2008 21:40
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque APC

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
Vous trouverez ici les boutiques APC et points de vente APC
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonsoir tout le monde !! 
J'ai bien cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de rubrique concernant cette marque. J'ai flashé sur la paire de salomés et un petit pull mais... je réfléchis encore... Avez- vous des articles APC dans votre garde-robe ?? Dites nous tout 
Catalogue P/E 2008
*Trippen addict* RockTheAfro ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict* Mes ventes
|
|
|
Nina
Papesse du Glam

|
by
Nina
on Jeu Mars 13, 2008 22:18
d'après ce que j'en connais, c'est du luxe façon boulevard Saint Germain.
Bonne qualité, très simple, mais trèèèèès cher.
|
Dima
Messagère du Glam

|
by
Dima
on Ven Mars 14, 2008 18:40
J'ai une robe APC, bleu marine avec du doré, acheté y a quelques mois xd
-_-
Mon blog
|
cocosuma
VIP de la bulle

|
by
cocosuma
on Ven Mars 14, 2008 18:44
j'aime beaucoup cette marque (le site internet est très joli) mais cela reste cher.. dommage! 
Mes ventes ebay: joli sac ZARA en CROCO, très gossip girl !
|
Dima
Messagère du Glam

|
by
Dima
on Ven Mars 14, 2008 18:51
Effectivement le prix n'est pas " donné " du tout :S
Ils ont de belles choses .. Dans leur nouvelle collection, j'aime beaucoup la robe noire smocking
-_-
Mon blog
|
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

|
avis
by
Bambou Pivoine
on Lun Mars 17, 2008 11:39
j'ai un jean APC acheté l'année dernière sur leur site internet -
quand je l'ai eu il était brut , mais BRUT DUR COMME DU CARTON !!
le guide lavage joint avec cet article est éclatant :
selon le délavage désiré :
faut garder son jean sale le plus longtemps possible , puis aller dans la mer avec, puis le frotter avec du sable, puis le laisser sécher au soleil ...
c'est cool, j'habite à 850 kms de la mer mediterannée et à presque 950 km de l'atlantique ;
cela dit le jean en question est super bien, belle coupe
je le lave en machine, c'est plus simple mais ça marche aussi !
leur collection est belle, plus sobre tu meurt, c'est cher mais les initiés doivent sans doute reconnaitre au premier coup d'oeil la famille APC
les Soldes sur leur site internet valent le coup, mais les articles partent en un coup de vent, faut être rapide !!
Mes ventes : Biscotte, Nintendo DS..
|
loudeli
VIP de la bulle

|
by
loudeli
on Lun Mars 17, 2008 11:48
c'est ma marque favorite... et celle de mon chéri également (mais nous hésitons encore à sortir en couple assorti comme dans les années 60). C'est effectivement cher, mais les soldes sont très intéressantes: dès le premier jour des soldes, toute la collection ou presque est à 50%. Après, il faut respirer calmement, et entrer dans la cohue frénétique du magasin.
J'ai un pull bleu tout simple en cachemire, une chemise et un manteau. Les robes sont en général un poil grandes pour moi malheureusement. Les vêtements tiennent super bien, ne se déforment pas etc.
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Lun Mars 17, 2008 11:56
Merci pour vos avis, les filles
Je serai dans les starting blocks pour les soldes
@BambouPivoine, la méthode du bain de mer m'a bien fait rire 
*Trippen addict* RockTheAfro ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict* Mes ventes
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

|
by
la crevette fashion
on Lun Mars 17, 2008 12:40
et sinon ça taille comment?
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Lun Mars 17, 2008 12:48
Petit à normal. Je prends généralement du M et je fais du 38
Nouveau : Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

|
by
Bambou Pivoine
on Lun Mars 17, 2008 14:45
Tu as raison LOUDELI, les soldes valent vraiment le coup -
Sur leur site internet, il ne faut pas manquer le premier jour car malheureusement beaucoup d'articles sont très vite en rupture de stock.
j'ai aimé l'année dernière leurs sandales compensées en cuir ... le prix m'a freinée dans mon élan ... mais oui la qualité est là ... alors ce n'est que reculer pour mieux sauter !!!
Mes ventes : Biscotte, Nintendo DS..
|
Violettte
Ministre du Glam

|
by
Violettte
on Mer Mars 19, 2008 14:19
Concernant les tailles, je trouve que APC taille super grand !! ( mes excuses caroline.. )
Ils font du XS mais cela taille à mon goût trop trop grand. J'avais essayé une robe en XS et je nageais dedans.
Quant à leurs jeans, certes ils commencent au 25, mais cela correspond plus à un 27 voire 28 !
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Mai 19, 2008 13:37
camelias a écrit: Ca y est j'ai mon maillot APC en S. C'est pile-poil la taille (faut pas que je grossisse des fesses par contre  ) et comme je suis une grosse ouf mais Mélo me l'avait demandé, voici une photo portée:  la crevette fashion a écrit: @Camelias: J'Adooore!! tu l'as acheté en boutique? parce que sur le site il n'y est pas et ranchement vu le prix que tu as annocé, il m'aurait bien tenté ton joli maillot A.P.C  camelias a écrit: Je l'ai acheté via le site mais il faut aller dans leur section madras et non "collection été". Il reste des S et des XS en stock  la crevette fashion a écrit: ah ok, tu fais quelle taille en général parce que moi je fais 85b pour les soutifs t en règle générale je porte du 34, donc d'après toi je prends s ou xs??? merci de ta réponse camelias a écrit: Ben j'ai essayé le M et là avec mon 36 de d'habitude je nageais (c'est le comble) dedans. Avec le S c'est tout juste bon. Mais bon je sais que t'as un tout petit gabarit et je te conseillerais le XS, au pire si ça ne va pas, tu fais comme moi, tu échanges  la crevette fashion a écrit: merci, en fait j'avais pas pensé à aller dans "madras " sur le site et donc j'ai loupé le meilleur! je viens d'aller voir et y a plein de trucs supers, vilaine tentatrice!
Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam

|
by
camelias
on Lun Mai 19, 2008 18:16
Oui je sais je ne suis qu'une vile tentatrice. Hihi. Tout est joli dans cette collec mais el maillot est le seul truc "pas cher". Pour le reste, les prix me semblent un peu abusés!
Mes ventes
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Lun Mai 19, 2008 18:23
Missfarcie a écrit: Concernant les tailles, je trouve que APC taille super grand !! ( mes excuses caroline..  ) Ils font du XS mais cela taille à mon goût trop trop grand. J'avais essayé une robe en XS et je nageais dedans. Quant à leurs jeans, certes ils commencent au 25, mais cela correspond plus à un 27 voire 28 !
Ben ça doit dépendre des fringues alors.
Nouveau : Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
MissCourreges
Messagère du Glam

|
by
MissCourreges
on Lun Mai 26, 2008 19:40
Existe-t-il un "stock" APC sur Paris ?
|
3ptichats
Glam'experte

|
by
3ptichats
on Mer Juin 18, 2008 16:13
Hello les glamz!
Est ce que l'une d'entre vous aurait déja renvoyé un article acheté sur internet?
C'est ce que j'ai voulu faire mais le colis m'a été renvoyé car "l'expéditeur n'habite pas à l'adresse indiquée".
Pourtant je ne vois pas d'autres adresse mentionnée sur ma facture ou sur le site. Je n'y comprend rien. 
|
|