A.P.C

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 9:37  

les filles est-ce que vous savez ce que taille le XS? je fais un 36/38 du haut du corps, est-ce que ça colle ou il me faut plus grand (pour un chemisier)

http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...

Glam'débutante

Ballerines pointues  by on Dim Jan 25, 2009 21:35  

Bonjour, j'ai repéré de jolies ballerines sur le site d'APC dans la collection Printemps 2009 ( http://www.apc.fr/homeS09.php?r=1&ew=12 ... e=eu&lg=fr)
Cependant je ne suis pas familière avec cette marque : qu'en est-il de la qualité, du confort (je suis habituée aux Repetto), de la tenue de la chaussure...?
Et comment la marque taille-t-elle? Suffisament large?
Merci d'avance aux glamourettes
:!:

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 25, 2009 21:42  

lirelette, ton lien ne marche pas...

Sinon, pour les chaussures (info pour AfroK aussi :wink), je viens d'en acheter et je peux te dire qu'elles taillent bien. Par contre, les miennes, elles ont une bride et elle serre un petit peu donc pas conseillé pour les pieds forts. Pour le confort, je vous dirais plus tard car je les ai pas encore portées :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 26, 2009 6:21  

Merci pour l'info, Carolina ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

Re: A.P.C  by on Mer Avr 01, 2009 20:15  

Pour info, la boutique A.P.C a enfin ouvert à Toulouse.
Elle se situe au 29 rue des Bouquières.

La boutique est toute petite donc il n'y a pas toute la collection (mais une bonne partie quand même).

Et il y a toujours Le Grand Magasin, place de la Trinité qui fait la marque (Madras compris).

Les deux boutiques se complètent au niveau des modèles et l'accueil est aussi chaleureux dans l'une que dans l'autre !

Prêtresse du Glam

Re: A.P.C  by on Ven Jan 13, 2012 12:52  

Je viens de faire les frais des écart de taille A.P.C. : j'ai acheté une paire de bottes d'occasion en 39 sur internet (taille que je fais parfois) et elles sont trop grandes. Trop naze, parce que je vous rejoins sur la qualité du cuir, il est superbe! :(

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: A.P.C  by on Sam Jan 14, 2012 14:01  

Je tiens à féliciter APC, j'ai commandé une paire de chaussures Madras mercredi matin, elles sont arrivées le jeudi ! J'étais très impressionnée. Par contre je ne suis pas encore rentrée chez moi donc j'espère que la taille ira...
Tu me fais un peu peur Irma !

Prêtresse du Glam

Re: A.P.C  by on Sam Jan 14, 2012 14:37  

Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi. ;)

Glam'experte

Re: A.P.C  by on Mar Jan 17, 2012 20:41  

@irma
Mes chaussures sont arrivées, je les ai essayées. Elles me vont mais heureusement que j'ai pris la taille au dessus sinon elles auraient été trop petites...
Elles sont particulières mais j'aime beaucoup ce style !

Prêtresse du Glam

Re: A.P.C  by on Mer Jan 18, 2012 11:36  

Super! Je suis contente pour toi, surtout en période de soldes. ;)

Glam'experte

Re: A.P.C  by on Sam Jan 21, 2012 8:43  

Je suis devenue une grande fan de A.P.C. depuis quelques saisons (avec comme trésor, une robe, 3 chemises, 2 sweats, 4 pulls que je chéris :neutral: ) la qualité est vraiment au rendez-vous, on ne se lasse de leurs vêtements, portables et reportables saison après saison. C'est vrai qu'au niveau des tailles, c'est assez aléatoire il faut toujours essayer.
Bref pour ma part je continuerai de me fournir chez eux :idea:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook