| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3437 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | Ca y est j'ai mon maillot APC en S. C'est pile-poil la taille (faut pas que je grossisse des fesses par contre ) et comme je suis une grosse ouf mais Mélo me l'avait demandé, voici une photo portée:
 |
| la crevette fashion a écrit: | @Camelias:
J'Adooore!! tu l'as acheté en boutique?
parce que sur le site il n'y est pas et ranchement vu le prix que tu as annocé, il m'aurait bien tenté ton joli maillot A.P.C  |
| camelias a écrit: | Je l'ai acheté via le site mais il faut aller dans leur section madras et non "collection été". Il reste des S et des XS en stock  |
| la crevette fashion a écrit: | ah ok, tu fais quelle taille en général parce que moi je fais 85b pour les soutifs t en règle générale je porte du 34, donc d'après toi je prends s ou xs???
merci de ta réponse |
| camelias a écrit: | Ben j'ai essayé le M et là avec mon 36 de d'habitude je nageais (c'est le comble) dedans. Avec le S c'est tout juste bon. Mais bon je sais que t'as un tout petit gabarit et je te conseillerais le XS, au pire si ça ne va pas, tu fais comme moi, tu échanges  |
| la crevette fashion a écrit: | merci, en fait j'avais pas pensé à aller dans "madras " sur le site et donc j'ai loupé le meilleur! je viens d'aller voir et y a plein de trucs supers,
vilaine tentatrice! |
_________________ Maow |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais je ne suis qu'une vile tentatrice. Hihi. Tout est joli dans cette collec mais el maillot est le seul truc "pas cher". Pour le reste, les prix me semblent un peu abusés! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Missfarcie a écrit: | Concernant les tailles, je trouve que APC taille super grand !! ( mes excuses caroline.. )
Ils font du XS mais cela taille à mon goût trop trop grand. J'avais essayé une robe en XS et je nageais dedans.
Quant à leurs jeans, certes ils commencent au 25, mais cela correspond plus à un 27 voire 28 ! |
Ben ça doit dépendre des fringues alors. _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
Existe-t-il un "stock" APC sur Paris ? |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Les filles, il y a une VP APC en ce moment chez Adele Sand et Voltaire !
Est ce que vous y êtes allées ?
Car j'aimerais connaître les prix, avant de me déplacer... Histoire ne pas rentrer bredouille à cause de prix et articles ininteressants !
En temps de révisions, le temps est précieux !
Merci d'avance !  |
|
|
 |
3ptichats Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Hello les glamz!
Est ce que l'une d'entre vous aurait déja renvoyé un article acheté sur internet?
C'est ce que j'ai voulu faire mais le colis m'a été renvoyé car "l'expéditeur n'habite pas à l'adresse indiquée".
Pourtant je ne vois pas d'autres adresse mentionnée sur ma facture ou sur le site. Je n'y comprend rien.  |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Camelias l'a déjà fait
Elle pourra peut être te renseigner ! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2047 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
|
si si les soldes sont en ligne... par contre j'ai la berlue ou il ne soldent pas la ligne madras cette année ? |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2047 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
je remonte ce post car j'ai repéré des bottines en cuir noires dans la collection de cet hiver (il me semble qu'une glamourette les a déja achetées d'ailleurs son avis m'intéresse
est-ce qu'il y a des chances que je les retrouve pendant les soldes puisque vous dites que c'est souvent intéressant, et connaissez vous la qualité de la marque pour les chaussures?
( parce que c'est assez cher tout de même, donc j'espère que c'est pour une bonne raison)
et enfin : ai-je une chance sur Bordeaux de croiser un APC? ou un revendeur? pour l'instant je n'en ai pas croisé...
 _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: Flare Zara neuf36, jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves, slim lamé noir, gants... |
|
|
 |
Moka64 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai !
Quand je les ai acheté fin août rue Vieille du Temple, j'ai pris la dernière paire en 39, sur Paris.
Je sais que le stand du Printemps devait en recevoir début septembre.
Mais les boutiques ont été dévalisées.
Après, il faut savoir qu'APC ne fait pas de ré-assort, et notamment sur le site. Donc, effectivement, les soldes sont intéressantes (-50% dès la première démarque), encore faut-il qu'il reste du stock.
Concernant la qualité, il n'y a rien à dire. Elles sont faites à la main en Italie. Elles sont tout cuir, doublé. Et le cuir est de super bonne qualité (tu peux donner des coups d'ongle, et ça ne marque pas).
Bref, je suis fan d'APC, la qualité est au rendez-vous, mais la politique de la maison est de faire 4 collections différentes par an donc pas de stock. Les pièces phares de chaque saison s'arrachent dès qu'elles sortent. Donc comme toutes les bonnes fans de la marque, si j'ai un énorme coup de coeur sur une pièce, je fonce. _________________ All you need is love, love ... |
|
|
 |
|