à Lyon ce week end

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

à Lyon ce week end  by on Jeu Mai 28, 2009 10:20  

bon je sais, je m'y prends un peu tard mais bref... bon voilà on sera à Lyon à partir de samedi après midi, est-ce que les lyonaises ont envie qu'on prenne un verre, voire un dîner ensemble?
la raison de notre venue est cocasse d'ailleurs, je vous la livre: l'HOMME a une fourgonnette qu'il ne souhaite pas faire réparer, parce que vu le montant de la réparation et l'âge avancé de la fourgonnette, on n'y trouverait aucun avantage, alors il l'a "désossée" et la vend en pièces détachées, ce qui nous a déjà rapporté plus de 3000 euros! :shock: (oui, vous avez bien lu, trois MILLE)
donc, ce week end, on va livrer des pièces de carrosserie, vous penserez à nous samedi, en train d'avancer péniblement sur les routes d'Auvergne avec des pare-choc et des portières sur notre toit...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: à Lyon ce week end  by on Ven Mai 29, 2009 15:57  

Salut, je suis de Lyon, et si tu as un peu de temps il y a le marché de la mode vintage se weekend le 30 et le 31 tu peut aller voir sur le site www.marchemodevintage.com/, je vais y aller avec des amies ça a l'air super sympa ! ! ! :wink:

xila09

Xila09...!

Papesse du Glam

Re: à Lyon ce week end  by on Ven Mai 29, 2009 19:03  

oooooooooooh merci! je ne le savais pas! j'en avais entendu parler, mais ça tombe à pic que ce soit ce week end!

mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: à Lyon ce week end  by on Sam Mai 30, 2009 16:44  

Après quelques heures de pur bonheur ! total des achats : un sac, une robe, deux foulards et une paires de chaussures pour moins de 60 € ! ! ! ! J' hésite à y retourner demain.... :P

Xila09...!

Grande Prêtresse du Glam

Re: à Lyon ce week end  by on Sam Mai 30, 2009 17:26  

Bonjour xila09 & bienvenue sur le forum :-)
Pourquoi ne pas nous poster des photos de tes derniers achats ici? Histoire qu'on en profite... ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

VIP de la bulle

Re: à Lyon ce week end  by on Sam Mai 30, 2009 18:16  

j'ai pas d'appareil photo numérique donc ça à l'air un peu compliqué mais je vais essayé !!!

Xila09...!

Papesse du Glam

Re: à Lyon ce week end  by on Lun Juin 01, 2009 19:15  

moi j'y suis allée dimanche, j'ai acheté une robe en tricot et une minaudière, j'ai essayé divers bibis mais n'en ai acheté aucun, à mon grand regret... l'année prochaine, j'irai dès le 1° jour comme ça si j'ai des remords par la suite...
c'était drôlement bien en tout cas!

mes ventes Ebay

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un long week-end à Bruges Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » DUERM à Lyon Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Pour sortir ce week end à Paris? Mode - Comment s'habiller pour
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Lyon? Rencontrons nous
Mode - déco fait main » Propositions d'ateliers sur Lyon Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook