Bon, déjà je tiens à préciser que je ne sais pas trop faire la différence entre pigments et fards à paupières en "poudres" , "minéraux", tout ça
Dans ceux que j'ai testés :
- TKB : c'est un site où tu as tout pour faire ton propre maquillage, donc notamment des pigments. Ils ont un choix de couleurs absolument impressionnant, tu es obligée de trouver ton bonheur dedans. J'ai la série des "Travel to", qui sont des pigments très légers, d'aspect blanc et irisé, qui sont absolument sublimes sur une base foncée. J'ai aussi quelques microfine glitters, très bien aussi. Les samples size sont très très très généreux, j'avais acheté des contenants de 10grammes et ils rentrent tout juste dedans ! Tu as aussi des full size, qui doivent être énormes. Les frais de port sont un peu élevés par contre, mais vu que le prix des pigments est bas (surtout vu la quantité!) ça vaut le coût je trouve 
- Fyrinnae : de très très belles couleurs, notamment des duochromes de folies, mais qui demandent à être travaillés un peu pour bien ressortir. J'ai acheté ces eux 3 pigments en taille mini : ça fait en gros 3 grammes, dans un petit pot (pas beaucoup donc, mais suffisant je trouve). Prix tout petit, avec frais de livraison très très bas, une bouchée de pain. J'ai reçu un petit échantillon en pot avec, ce qui est toujours sympa. Par contre, c'est vraiment long avant de recevoir la commande! Bref, c'est un site intéressant si on est pas pressée, avec des couleurs qu'on ne retrouve pas partout. Mais niveau prix/quantité, c'est moins intéressant que TKB.
- Mad minerals : jamais commandé de pigments chez eux, mais j'ai eu un échantillon en cadeau (dans un sachet)
Ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix de couleurs, et plusieurs tailles différentes. Les frais de port sont très corrects.
- Coastal scent : là aussi, jamais acheté de pigments mais j'en ai eu un en échantillon (dans un petit pot en plastique tout mini). Je crois que c'est du minéral. Les full size sont parmi les + chers en rapport quantité/prix, mais les échantillons sont pas chers du tout et les frais de port également.
- Mac : jamais je n'achèterais des pigments plein pot chez eux, chers et surtout la contenance est énorme, mais j'ai pris un échantillon chez Marlena de Makeup geek du Blue brown et j'en suis amoureuse, c'est une couleur absolument magnifique.
- Shiro cosmetics : pas encore testé, j'ai découvert ce site via le blog Inhuman et j'ai troooop envie de tenter, les couleurs ont l'air géniale et les frais de port bas 
- Parisax : j'ai quelques "poudres minérales" de chez eux, des teintes nacrées assez jolies, discrètes mais qui peuvent être combinées d'une manière sympa à des maquillages un peu élaborés. Je ne connais pas les prix ni où on peut les trouver, car on me les offert, mais ça peut valoir la peine de s'y pencher.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici