A la recherche de Bons Medecins sur Paris !!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, je vis à Paris depuis quelque temps et j'ai absolument besoin de faire le tour des médecins et de m'occuper de ma ptite santé !!! Je suis dans le 18 eme mais je peux bouger dans le nord de Paris, je suis a la recherche d'une (oui je préfère une femme) gynécologue, d'un dermato, d'un dentiste, d'un généraliste !!! Avez vous des medecins à me conseiller?? je vous en remercie d'avance

Glam'stagiaire

American Hospital Of Paris à Neuilly.

Présidente du Glam

Moi je vais à l'institut Vernes rue d'Assas, les médecins sont top et avec la carte de mutuelle + la carte vitale c'est gratuit.

Haut Fonctionnaire du Glam

Fais une recherche sur ameli-direct, tu verras déjà les médecins de ton arrondissement conventionné secteur 1, tu n'auras déjà pas de mauvaise surprise niveau tarifs.

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook