A la recherche d'une robe grise

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Mar Sep 16, 2008 21:20  

Elle est superbe cette robe bustier! Tu devrais la commander !
Perso, j'en ai une grise en laine, mais elle n'est pas fendue sur le décolleté : Image Etam 7.90 € chez Stockomani

Glam'stagiaire

by on Mer Oct 01, 2008 10:41  

Coucou,

Je faisais un tour sur la redoute, à la recherche de "robes-pull" ou de robes courtes sympas pour l'hiver, et j'ai vu ce ci
Image
qui me plait vraiment! sauf le prix! et puis j'aurais voulu l'essayer avant de l'acheter.

Alors les filles, si vous voyez une robe qui y ressemble pour (beaucoup) moins cher, faîtes moi signe ^^. MERCIIIIIII

Bisous!

by on Mer Oct 01, 2008 10:53  

PLUMES ET DENTELLES il y a une robe bustier qui ressemble à celle là sans tee shirt (photo issue du post qui reprennait la photo du blog de Betty)
Image
Chez HetM en ce moment, elle est en lainage gris, la forme du bas n'est pas la même que celle que tu recherche mais au moins tu peux aller l'essayer en magasin.

Dernière édition par folette241 le Jeu Oct 02, 2008 7:12, édité 3 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Oct 01, 2008 17:46  

folette241, pourrais tu éditer ton précédent message pour rajouter un lien caché vers le blog d'où vient la photo ?

VIP de la bulle

by on Mer Oct 01, 2008 19:15  

caroline1984 a écrit:
Coucou,
Je faisais un tour sur la redoute, à la recherche de "robes-pull" ou de robes courtes sympas pour l'hiver, et j'ai vu ce ci qui me plait vraiment! sauf le prix! et puis j'aurais voulu l'essayer avant de l'acheter.
Alors les filles, si vous voyez une robe qui y ressemble pour (beaucoup) moins cher, faîtes moi signe ^^. MERCIIIIIII
Bisous!

Chez H&M en ce moment ils en font une qui ressemble énormément pour une vingtaine d'euros (mais elle est moins jolie, je te préviens).

Glam'stagiaire

by on Ven Oct 03, 2008 11:25  

Coucou!

Oui j'y ai fait un tour! Il y a beaucoup de robes d'hiver sympa, je ne sais pas me décider, mon copain viendra m'aider à faire un choix demain. Par contre j'aurais besoin de vous pour m'aider à accorder la robe avec ce que je pourrais porter à l'intérieur de la robe, l'éventuelle ceinture et les chaussures. (Je suis une novice des robes.)

Glam'oureuse

Bonjour!
Dans la collection hiver 07/08 il y avait une robe grise toute plissée! elle existait aussi en violette
Personne ne sait où je pourrais la retrouver??
Merciiiiiiiii

Ministre du Glam

Poupichérie, je pense que tu devrais poster dans demandes produits epuises des saisons passees :wink:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Glam'oureuse

oups! :?:
merci

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette robe off-shoulders Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook