- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

99 Francs de Jan Kounen

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Control était très bon! A voir vraiment! Quelques petits défauts mais bon, rien n'est parfait!
99 francs, j'ai bien aimé, c'est pas transcendant et j'ai trouvé la mise en scène très mauvaise mais ça m'a fait rire. Par contre, c'est d'un vulgaire, jamais vu ça (bon c'est fait exprès). Et Dujardin, ben pas au mieux de sa forme je trouve. Mais c'est un réel plaisir que de voir Vahina Giocante à l'écran. Elle est sublime!
Et détail débile mais... avez-vous remarqué que la call-girl porte un string et la belle classe et élégante une culotte. Dans les films récents, j'ai rarement vu de filles sexy en culotte (bien sûr, je n'oublie pas Scarlett chez Coppola...). Bien je ferme la parenthèse sur cette remarque totalement... absurde. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pousse crotte
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu 99 f, décue, décidemment Jan Kounen c'est pas DU TOUT mon truc. J'ai trouvé ça décousu et parfois ridicule.
Par contre, effectivement, un vrai coup de coeur pour "Control" d'Anton Corbijn. Des acteurs excellents, de belles images, une histoire émouvante et une bande son exceptionnelle Shocked . L'histoire d'un homme "habité" et hanté par ses démons, mais bien plus crédible et touchant que le "Octave" joué par Dujardin. Respect à la mémoire de Ian Curtis Exclamation
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film, avec la fin vue par le réalisateur et la fin classique du livre, j'aime les deux! ...

J'ai adoré, le rôle de Jean Dujardin lui collait à la peau! Je pensais que je n'allais pas aimer, et ça a été tout le contraire!
Comme pour Je suis une légende ^^

Je suis tentée de lire le livre now!!
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai trouvé ça nul à chier Laughing
Voila, c'est dit Very Happy
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas blairer Beigbeder, du moins le peu que j'ai vu de lui à la télévision, je l'ai trouvé quand même assez médiocre, sans parler de son air de chien battu qui me revient pas...mais c'est pas objectif. cela dit tout ça fait que je n'ai jamais voulu lire son bouquin, et pas voulu voir le film. Comme tout le monde ne semble jurer que par ça, je commence à me poser des questions...un jour je finirai par le lire...peut être, faudra vraiment que je sois à court d'idée de lecture.
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m'attendais à pire venant de Jean Dujardin!! Rien que le titre du film ne me donnait pas envie de le voir, et en fait j'ai trouvé qu'il a très bien joué le rôle, et le personnage lui collait à la peau
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aimé, surtout pour ce qu'il pointe du doigt, pour la morale (je ne suis pas naïvement stupide, hein, j'entends bien que c'est à des fins commerciales.. naaan..) mais je salue tout de même l'initiative, même si c'est léger, on manque cruellement de films en France qui soulèvent le débat. Le côté trash ne m'a pas déplu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: