90210 le spin of de Beverly Hill's

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Lun Nov 03, 2008 23:37  

Raaa, 90210 c'est trop ma série du moment ! Le mercredi j'ai de suite l'épisode. J'en suis au 8ème épisode aussi, et c'est vraiment trop génial comme série. J'adorais déjà Beverly Hills, mais là, c'est trop bon xd.

Sinon, mes persos préférés sont Ethan et Annie. :oops: et j'adore Silver aussi.

ally shoes

nouvel article : kristen dunst & a mystery man.

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 10:43  

Image Image

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 10:53  

So a écrit:
Giniye a écrit:
glaçon-glamour a écrit:
Hé hé, moi je sais :-)

Moi aussi, en même temps il fallait s'en douter que c'était lui:wink:

Qui c'est ? :oops: :oops: :oops:

Edit : je sais !!! Merci annabella :wink:

Bon c'est malin :wink: , maintenant j'ai envie de regarder cette série juste pour savoir qui est le père du fils de Kelly!!!! :D
Bon si j'ai bien compris ça se joue entre B et D ! Rohhhhhhhhhhhhhh j'ai trop envie de savoir!

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 10:57  

Image Image
J'adore ses collants imprimés.

Ministre du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 11:22  

Moi qui croyait être original en aimant Silver, c'est râpé ! ^^ Je regardais Beverly Hills petite mais je n'avais pas vu les derniers épisodes donc j'étais un peu perdue dans les relations qu'ils entretenaient tous à la fin.
Mais, je suis contente de ce mélange de "têtes" de mon enfance avec de nouvelles têtes. ça permet la nostalgie mais aussi la nouveauté ! Je suis donc tout excitée dès que je peux en voir un.
Au début, aucun garçon ne me plaisait vraiment mais finalement, j'aime bien Ethan. Par contre, Ty fait vraiment "trop" pour moi... Il est trop lisse, je trouve.

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Glam'bulleuse

by on Mar Nov 04, 2008 16:21  

Moi c'est le frère d'Annie que je trouve pas à sa place. Je peux pas m'en empêcher, je ne lui trouve rien de charmant... sans parler du couple improbable qu'il fait avec une des filles (je ne dis pas laquelle pour ne pas tuer la surprise ;-)
C'est juste moi ? Vous le trouvez comment vous ?

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 16:23  

glaçon-glamour, je suis pas trop d'accord avec toi... :D

Moi je le trouve chou, et surtout avec sa nouvelle petite amie...

Après ça dépend des gens :wink:

Bonne fin de journée

Annabelle
MASTALADIES ... Mon groupe de danses Hip Hop

Glam'bulleuse

by on Mar Nov 04, 2008 16:25  

Tant mieux si tu n'es pas d'accord, je sais que je suis un peu trop négative parfois:-)
Et puis, ils l'ont forcément choisi pour une bonne raison aussi... Comme tu dis, chacun ses goûts !

Messagère du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 16:26  

Boarf je le trouve un peu sans intérêt, et pathétique quand il a sorti son préservatif le premier soir qu'il sortait avec sa copine...

Déesse du Glam

Beverly Hills  by on Mar Nov 04, 2008 22:59  

Ty, Silver et Naomi sont superbes!!
Je me laisserais peut-être tentée pour regarder cette série!!
Mais ça semble assez surfait, forcément!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 06, 2008 16:51  

Etant petite je regardais l'ancienne version, mais là pour la nouvelle je n'accroche pas du tout. j'ai regardé les premiers episodes et je ne vois pas trop l'intérêt de cette série ni où on veut nous mener.De plus je trouve les acteurs assez mauvais, surtout celle qui joue Annie, elle m'énerve.

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel

Messagère du Glam

Re:  by on Jeu Août 13, 2009 1:56  

.

Glam'bulleuse

Re: 90210 le spin of de Beverly Hill's  by on Sam Sep 05, 2009 17:28  

edit

Dernière édition par Kinks le Ven Nov 26, 2010 17:00, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: 90210 le spin of de Beverly Hill's  by on Ven Oct 23, 2009 17:53  

Euh oui là c'est une toute autre génération :lol:

Bon moi j'en suis à la 2e saison et j'adore toujours autant :D

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

PDGère du glam

Aaaah Moi j'ai déjà tout regardé j'adoooooore :-o :-o
Je dois attendre toutes les semaines la sortie aux Etats-Unis.
Mwahahaha, en gros le mercredi j'ai le nouvel épisode de Gossip Girl.
& le jeudi celui de 90210.

:mrgreen:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

VIP de la bulle

J'ai honte mais moi aussi je regarde XD !!! le Samedi soir quand cheri est sur le PC, je met M6 replay et je regarde Bervely hills, je me regale, hi, hi ! Quand j'etais petite aussi je regarder l'ancienne version.

La derniere fois Naomi elle avait un collier de perles Chanel mais whaou quoi !!!

Image

Dommage on le voit mal mais il est trop joli ce collier !!!

Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois )

Prêtresse du Glam

Re: 90210 le spin of de Beverly Hill's  by on Ven Oct 23, 2009 19:47  

MidnightBoom exactement comme toi! :lol:

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

PDGère du glam

Ça me rassure, j'avais peur de passer pour une folle :mrgreen:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Présidente du Glam

Re: 90210 le spin of de Beverly Hill's  by on Ven Oct 23, 2009 22:59  

moi aussi je regarde... je n'ai jamais regardé l'ancien Bervely Hil's mais celui là j'adore!!!!
parcontre impossible de le regarder en francais ca devient nais je trouve alors je le regarde en vost et j'en suis déjà à la saison 2 dernier épisode en date :lol: ca sent l'accro en vacances!!!

Le Blog de Miss Pandipop

Prêtresse du Glam

Re: 90210 le spin of de Beverly Hill's  by on Ven Nov 06, 2009 12:04  

Pareil j'en suis accro !! Autant je n'ai pas trop accroché au début, heureusement qu'il y avait quelques anciens d'ailleurs mais maintenant J'ADORE !!

J'adore les filles surtout : Naomi qui joue le rôle à la perfection ! Silver même si dans la saison 2 elle est complètement différente de la saison 1 mais personnage très intéressant et trop mignonne en + et Adriana dont j'adore l'évolution de son personnage avec son copain Navid !!

Pour les garçons j'accroche moins. J'aime bien Navid pas bogoss mais craquant ! Et les autres sont plutôt moyens, dommage.

Par contre j'ai du mal avec Annie et Dixon, pas convaincant et encore moins dans la saison 2, dommage mais les autres personnages les ont largement dépassé niveau popularité ! Je rappelle que c'est censé être les personnages principaux dans la saison 1 comme Benda et Brandon dans le premier Beverly Hills.

Mon bogossss : Liam !!!

Allez une petite photo pour vous montrer à quoi il ressemble :wink:

Image

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Le look des personnages féminins de Beverly Hills : Nouvelle It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Cheveux » Remington Spin Curl : Sèche cheveux bouclant Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Robe rouge de Silver dans 90210 final saison 3 Mode - Où trouver
Télévision » One Tree Hill (Les Frères Scott) Télévision
Divers » Sèche cheveux boucleur REMINGTON SPIN CURL Divers

Caroline Daily on Facebook