50's les serveuses en patins à roulette

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

50's les serveuses en patins à roulette  by on Mer Jan 04, 2012 21:31  

Alors voilà, la semaine prochaine j'ai une soirée déguisée et j'ai décidé de m'y rendre en patins à roulette et donc en serveuse pour aller avec. Je sais pas si vous voyez ce que je veux faire exactement (on en aperçoit de temps en temps dans les films)
J'ai trouvé des patins à roulettes (ce qui me paraissait le plus difficile) seulement maintenant je ne sais pas quelle jupe ou quelle robe qui fasse année 50 et serveuse en même temps et où en trouver pas cher.

Pour vous donner un exemple concret, l'idéal je crois serait ces 2 serveuses: http://www.google.fr/imgres?q=waitress+ ... x=52&ty=81

Glam'oureuse

Tu peux aller dans les friperies...

Grande Prêtresse du Glam

Re: 50's les serveuses en patins à roulette  by on Mer Jan 04, 2012 23:29  

Ou alors tu mets un polo style serveuse, une jupe patineuse et un petit tablier.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'stagiaire

Oh merci je n'avais même pas pensé à aller dans une friperie alors que j'en ai une pas mal près de chez moi merci.
Et merci Irma je cherchais justement le nom de ces jupes "patineuses" c'est génial.
Merci beaucoup encore.

Glam'oureuse

Deiren^^

Salon de thé » Des anecdotes en tant que/avec les serveuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Sandales noires/patins/brides Mode - Où trouver
Chaussures T39 » Sandales Ash à patins en cuir gris perle, 39 Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook