|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
il faut être inscrit ou s'inscrire pour pouvoir imprimer ce bon de 5€ valable sur le produit de maquillage de votre choix de la gamme |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
@LallaRookh parce que j'ai imprimé mon bon et ma voisine (qui a aussi un compte sur gemey maybelline) est venu l'imprimer chez moi (car pas d imprimante ) et on a le même code SOGEC , donc je voulais savoir si c'est normal; |
|
Ministre du Glam |
Ne t'inquiète pas, c'est normal que le code SOGEC soit le même ! |
|
Présidente du Glam |
Voulu m'en servir dans un monop : refusé ... mon petit vide dressing:ici |
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
arf pas de Leclerc par ici ... Ils n'ont pas rechigné ? mon petit vide dressing:ici |
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Merci pour l'info ! mon petit vide dressing:ici |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Testé 2eme Monop toujours non : ils ne sont pas au courant et ne scannent pas le bons de réduc et la pour vérifier qu'il est valide, il faudrait le scanner ... mon petit vide dressing:ici |
PDGère du glam |
A ta place, j'écrirai un petit mail à gemey pour dire que tu t'es fait refuser le bon deux fois, et que c'est inadmissible que les magasins ne soient pas "au courant" de l'opération. Et si on te le refuse encore, montre leur par A+B que le bon est bon: bonnes dates, force les à scanner, ou même hausse un peu le ton, ça marchera peut être |
|
Présidente du Glam |
chez Monop ils vont se renseigner mais ne prendrons pas le risque de ne pas se faire rembourser 5€ ... et j'ai déjà fait un mail à gemey. mon petit vide dressing:ici |
|
Ministre du Glam |
Oui, si tu écris au service conso ils te l'enverront par la poste. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
MarquiseDeMerteuil a écrit: Oui, si tu écris au service conso ils te l'enverront par la poste. Service client contacté cet aprem via mail, réponse reçue ce soir avec en pdf un bon à imprimer. Cette fois j'irai voir ailleurs que chez Monop! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Beauté - Conseils maquillage » Où trouver l'Illumin' Abricot de Gemey Maybelline? | Beauté - Conseils maquillage |
| Beauté - Conseils maquillage » Gemey-Maybelline | Beauté - Conseils maquillage |