- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

3615Ma vie est meetic !Titoon trouvera t'elle l'amour ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors?
On s'en fout de ta vie franchement !!!
8%
 8%  [ 5 ]
On veut plus de details cochonous !
62%
 62%  [ 35 ]
T'as pas honte ?Pretes en nous au moins un !!!
28%
 28%  [ 16 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles de Casimir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le Casimir, il est peut être hot, mais en attendant il rappelle pas tandis qu'Edgar.....
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ëut-être que casimir obéit sagement à la règle des 3 jours, qui sait...
moimoije
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, ma belle Titoon ! Mon tel ne fonctionne plus, grrrr ! Plus d'appels entrants ou sortants, que le répondeur, grosse teuf !

Bref... Mais c'est cool tout ça ! Un jour je vais finir par m'inscrire...
Bon, je précise, je viens de me taper dix pages, je VEUX des photos ! Non mais ! Laughing
Alors, c'en est où ? Pis Casimir est peut-être hot, n'empêche qu'il ne rappelle pas, ce n'est pas de la résistance, c'est de la bêtise, sait pas ce qu'il perd...
Quant à Edgar, il s'emballe peut-être un peu, tant mieux, tu lui plais, c'est bon pour l'ego, mais de ton côté laisse toi le temps de jauger, de juger...
Au fait, c'est quoi cette histoire d'appart ?
Bon, ça m'énerve de ne pas pouvoir t'appeler, donne des niouzes !!!
Bisous,
La follingue number 2 (oui, sous-entendu tu me dépasses, héhéhé)
Titoon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

MOIMOIJE ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !J'espere que tu bosses dur !

Cet enfoiré de Casimir ne m'appelle pas et ne repond pas a mon message !
D'un cote tant mieux le choix est plus vite fait mais je ne comprend vraiment pas son attitude. Sincerement la soirée c'est siiii bien passée je ne vois pas ce qui cloche ? Aurait il joué un role? Je n'en vois pas l'interet ?Il avait l'air tout à fait naturel, sous le charme...
Sans vouloir jouer les femmes fatales, j'ai vraiment du mal à comprendre !!! Sad Le silence radio ça me rend diiiingue!
J'aurai bien aimé avoir au moins un second rendez-vous pour jauger la bete ! Sad Sad Sad
Dois je le harceler telephoniquement, mettre des crevettes dans sa boite aux lettres, pisser dans son lit ?

J'ai encore (he oui) vu Edgar ce soir, il est venu me rejoindre a mon club de sport pour m'emmener boire un verre en amoureux et on a encore mit 2heures à se decoller ! Fatal Edgar !

Au passage je comprend qu'il te plaise moins J.MAY c'est vrai qu'il n'est pas vraiment de ton age (20/34) mais faut quand meme avouer que question "torse" il se pose là...Et il a tellement de charme, il est aussi sexy que tendre !
Ce qui est drole et qui m'arrange bien (bah oui j'ai mes p'tits principes et c'est un peu tot...) c'est qu'on ne peut pas dormir ensemble .
Chez moi c'est niet car par respect pour mon ex, que nous appellerons Youplaboum (bien que ça ne lui convienne pas du tout), je ne ferais jamais rentrer aucun autre homme dans l'appart qui fut notre "chez nous".
Chez lui c'est rapé aussi car sa petite môman y passe quelques jours, bah oui meme à 34ans on peut avoir ce genre de probleme !
Et il a egalement un bel appart' qu'il vient de retaper mais sans ...lit !
Remarque, faire l'amour sauvagement entre deux sacs de ciments ça peut etre fun !
Mais Edgar&Moi (ben ouais c'est E&M maintenant), nous ne sommes pas des betes ! Mais des etres civilisés et delicats, (si, si je vous jure !!!), qui echafaudent des plans de rapatriment de plumard pour ce w-e, hé hé !

(Bon allez faites peter les adresses msn en MP que je vous envoie les photos, m'en fout j'me lache !!!)
kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

je veux voir edgar, j'attends sa photo en mp...
Vivement la suite...
moimoije
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi Titoon t'es trop forte...
T'as mon mail, je crois, nan ?
Bon, je capte pas, Casimir t'intrigue parce qu'il ne donne pas de nouvelles, mais on s'en fout nénette, s'il donne pas de nouvelles, celui qui ne semblait de toutes manières pas avoir ta préférence ne doit pas vraiment en valoir la peine... Mais si tu pars en mission crevettes, je te suis hein, tout le monde pensera que c'est LA TERRORISTE DES CREVETTES de toutes manières, hihi Wink
Et Edgar est là, non ? Te plaît comment Edgar ? Vraiment ? Ou trop attaché ? Ca fait déjà petit couple, E&M, je trouve, moi... ça te plait ou pas ?

Bon, je file, bisous et à très vite !
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que Casimir vous a croisé Edgar & toi en train de faire les fous... du coup c'est mort? non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

les filles, je verrouille ce topic (qui vire un peu Grand défouloir ou 3615 my Life, hein!!), vous pourrez continuer votre conversation ici sur les rencontres sur le Net
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: