31 décembre à Nantes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

31 décembre à Nantes  by on Jeu Oct 14, 2010 15:41  

Bonjour,

Je m'adresse aux glamourettes nantaises ou qui connaissent bien cette ville.

Je pars en week end prolongé à Nantes à la fin de l'année et je ne connais pas du tout.
Je voudrais trouver un bon resto pour le 31/12 mais pas quelque chose de trop "festif"(pas de karaoké ou de soirée dansante)

Merci ! :P

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Présidente du Glam

Re: 31 décembre à Nantes  by on Ven Oct 15, 2010 17:17  

?

Ministre du Glam

Re: 31 décembre à Nantes  by on Lun Oct 18, 2010 18:48  

Je peux te conseiller le Transbordeur (9 rue Kervégan, en plein centre), cuisine française assez originale, je n'ai jamais été déçue.
Le Vanola (rue de Richebourg), resto laotien, plats recherchés, déco dépaysante.
Le retour du marché (il est à Sautron, une ville limitrophe à Nantes, mais il est vraiment excellent et d'un très bon rapport qualité/prix), cuisine française aussi.

Après je ne sais pas trop quel genre de resto tu cherches, mais il y a évidement plein de crêperies, pizzerias sympas dans le quartier du Bouffay (dans le centre aussi)

Présidente du Glam

Re: 31 décembre à Nantes  by on Lun Oct 18, 2010 20:46  

Merci Rebecca, je vais voir le Transbordeur

Prêtresse du Glam

Re: 31 décembre à Nantes  by on Lun Oct 18, 2010 21:47  

Pour une soirée plus "chic" sinon tu as la brasserie "La Cigale".
C'est superbe et on y mange très bien pour pas trop cher je trouve par rapport à la qualité du service, des plats et du décor.

Présidente du Glam

Re: 31 décembre à Nantes  by on Mar Nov 09, 2010 11:46  

Merci Rockmolle, j'avais pas encore vu ton message

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Quoi voir à Nantes? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Shopping » Vos derniers achats- Décembre. Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » SDJ du vendredi 30 décembre 2011 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook