3 Suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 23:19  

Merci pour ton avis, sofiee1 (même si ma requête ne portait pas sur l'esthétique, mais la qualité ;-)), je crois que je vais renoncer ! (Pour les codes, j'en trouve, mais aucun ne me fait économiser plus de cinq euros.)

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 1:06  

lol et bien meme sur la qualité je pense que tu peux avoir mieux pour le prix ^^ en fait le truc avec les codes de reduc c'est que tu peux avoir des grosses réductions oui MAIS seulement si tu a les références catalogues, car avec les références internet ça ne marche jamais sauf pour les frais de port ( j'en ai fait l'experience).
En tout cas moi avec la redoute j'ai commandé une housse de couette et des coussins de la nouvelle collection a moins 50% grace au catalogue, e t c'est pareil pour les 3suisses.

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

Présidente du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 17:12  

Merci beaucoup pour le truc ! Sinon concernant ces escarpins, je vais renoncer, et chercher du cuir !

Glam'oureuse

by on Sam Sep 13, 2008 7:27  

Je vois que vous êtes nombreuses à avoir eu des mauvaises surprises lorsque des articles étaient en livraison différée :?

Je me demandais si, comme pour la redoute, il était possible, à l'inverse, d'avoir de bonnes surprises? C'est-à-dire, qu'une livraison soit indiqué avec un délai de 2 à 4 semaines et qu'au final, l'article soit dispo plus tôt?

Oui je sais je suis peut-être trop optimiste :lol:

VIP de la bulle

by on Sam Sep 13, 2008 21:48  

coucou, je viens d'acheter des salomés jonak bleues et noires ( je les avait mise sur le site pour que vous me donniez votre avis) et bien elles sont jolies mais je ne les vous conseille pas car le devant de la chaussure gauche n'est pas de la meme taille que celle de la chaussure droite! en gros sur un de mes pied on voit depassé le début des orteils, alors que sur l'autre le devant de la chaussure couvre bien tout l'orteil , la difference est flagrante ! J'ai des questions sur le retour chez les 3 suisses, comme c'est visiblement un défaut de la chaussures vont il me rembourser les frais de port? J'ai vu qu'on pouvait le déposer en point relais 3suisses, ça peut etre nimporte lequel, on paye pas?

merci d'avance!

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

Déesse Glamourissime

by on Sam Sep 13, 2008 21:57  

Non, pour un dépôt en Point Relais tu ne paies pas (que ce soit La Redoute ou Les 3 Suisses).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

by on Sam Sep 20, 2008 8:22  

Bon bah je peux me répondre moi-même :lol:

Alors pour 2 articles, l'un dispo immédiatement, l'autre sous 2 à 4 semaines:
Le premier , alors qu'il était indiqué comme livré sur le site, et que le relais colis m'a confirmé qu'ils auraient du le recevoir mardi, il n'est arrivé que vendredi :evil: Donc quand ce n'est pas des problèmes de gestion des stocks, c'est le livreur qui fait des siennes... (P.S.: la manteau en question est horrible donc retour, tout ça pour ça! :P En plus dans le colis il y avait un mot mentionnant que la compo de l'article n'était pas exactement la même que sur le catalogue et que c'était pour m'éviter d'attendre...)

Autre surprise, le 2nd article , prévu avec un délai de 2 à 4 semaines est arrivé aujourd'hui normalement, (J'espère qu'il va aller celui-là) allez comprendre...

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 20, 2008 8:28  

c'était quoi le manteau? pour qu'on ne l'achète pas

mes ventes URGENT

Glam'oureuse

by on Sam Sep 20, 2008 9:05  

:lol: Tokidoki Bon ce n'est que mon avis mais c'est vrai que si ça peut vous éviter une déception!

Alors c'est celui-ci en chocolat. A vrai dire , je ne suis pas trop abattue car je m'attendais à ce qu'il soit moche. Non non je ne suis pas maso, j'ai voulu le voir en vrai quand même car on ne sait jamais mais non, le miracle ne s'est pas produit et le résultat en vrai est bien loin de l'image.
Déjà l'aperçu de la couleur marron sur le site ne donne PAS DU TOUT un beau chocolat mais je me disais que souvent ce n'est pas fidèle. Au final il est bien marron terne et la coupe ne me convient pas. Ca fait trop "vide" devant.
Image

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 20, 2008 13:40  

Je fais comme toi souvent je prends des vetements sur ce site juste pour voir comment ils sont en réalité...

mes ventes URGENT

Glam'oureuse

by on Sam Sep 20, 2008 19:56  

Bah en fait je suis toujours en quête DU manteau marron donc j'ai tenté en espérant avoir une bonne surprise , tout en gardant les pieds sur terre :lol:

VIP de la bulle

by on Ven Oct 17, 2008 18:14  

Tite question : arrivez vous à faire fonctionner vos codes chouchou sur le site ? Car moi, à chaque fois que j'essaie, cela ne fonctionne pas ; la réduc ne s'affiche jamais et pourtant, je fais bien atention de choisir des articles qui entrent dans les catégories autorisées (pas de prix fous, ...).
Comme j'ai reçu la même offre par courrier, je me demande si cela ne serait pas plus simple de coller les vignettes réduc' sur le bon de commande.

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 20, 2008 18:12  

Petite question les filles: j'ai fait 2 commandes (envoyées en 3 fois pour cause d'article non dispo de suite).
Elles m'ont été envoyées les 07, 09 et 16/10/08 (et débitées). Je n'ai toujours rien reçu, même pas un avis de passage. J'ai demandé sur le site, ils me disent de patienter jusqu'au 10 novembre (soit plus d'1 mois après).
Est-ce que cet écart de date entre le départ de l'entrepôt et la livraison est normal?

Merci pour vos réponses!

EDIT: bon, au moins 1 colis de reçu, celui de la dernière commande: pas logique, tout va bien! Et je confirme: les 3 Suisses taillent très grand!!
Un gilet en 34/36 équivaut à un 40 chez moi :?

re EDIT: youhou je viens de recevoir la suite du colis! Oui oui, en janvier...

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Dernière édition par Ninou34 le Ven Jan 09, 2009 18:38, édité 2 fois.

Glam'experte

by on Lun Oct 20, 2008 19:47  

j'aime beaucoup le fonctionnent car quand tu reçois le vêtement, tu as tout le temps de l'essayer avec d'autres vêtements, chaussures de l'armoire pour voir ce qui irait bien avec ... et avoir plusieurs avis. Et si jamais cela ne te plait pas, tu renvois gratuitement c'est génial
Et c'est de la bonne qualité et y a tous les prix moi personnellement j'attends les soldes, je fais des affaires :lol:

du nOuveau ...
http://oo-margetrok-oo.skyrock.com

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 29, 2008 18:44  

Coucou les filles ...

Je suis tombée amoureuse d'une paire de bottes de pluie de couleur prune sur leur site mais le seul souci c'est que j'habite désormais au Royaume Uni et vu que le délai de livraison est de 6 à 8 semaines, je serai déjà rentré chez moi . Achevez moi, mais y a t-il l'once d'un espoir qu'ils livrent au RU ?

Merci les filles ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

PDGère du glam

by on Jeu Jan 08, 2009 19:07  

J'ai fait une commande sur le site des 3 suisses hier dans la soirée et quand je vais dans le suivi de commande la case "Etat" est toujours vide, est-ce normal? Là ca va faire presque pile 24h que je l'ai passée...

Bon je stresse peut-être un peu mais j'aimerais tellement voir un truc du style "en cours de préparation" ca me rassurerait un peu^^

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 20:08  

Oh oui! faut bien 24h pour que ta commande s'affiche

mes ventes URGENT

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Chaussures T39 » Bottes marron hautes LES 3 SUISSES Pointure 39 Chaussures T39
Mode - SAV et questions pratiques » réf papier de cette robe 3 Suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » 3 suisses couture Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur blazer 3 suisses? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook