|
|
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Jeu Juin 19, 2008 19:54
merci Bambi de confirmer ..tant pis alors elles me plaisaient bien les camel! 
|
|
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3030

|
by
Popples
on Jeu Juin 19, 2008 22:20
lilouchou moi je retombe sur la page d'accueil du site...
mes ventes URGENT
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Jeu Juin 19, 2008 22:38
oui ça me fait ça aussi ou alors ça affiche un message d'erreur technique...et ça fait plus d'une semaine que ça dure!!
j'ai envoyé un mail aux 3 suisses pour leur demander de remedier à ce problème (la fille pas chiante qui veut uniquement CET article )j'espere que j'aurais une réponse et une compensation pour le désagrément (oui bon on peut rêver hein!)
|
NuNa
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
NuNa
on Lun Juin 30, 2008 8:27
Pfff moi aussi j'ai un problème avec le site.
Je passe ma commande , je paie par carte et j'attends la livraison mais rien n'arrive alors je les contacte et là ils m'annoncent que m'a carte a été bloquée
Je dois donc appeler un numéro pour la débloquer et repasser commande mais là rebelotte.
Pourtant j'ai de l'argent sur mon compte, je n'ai pas fait d'énormes dépenses (donc pas de dépassement de budget) et je n'ai aucun problème dans les magasins ou même sur le site de la redoute.
Ils me boycott ou quoi?
Avez-vous également connu ce problème chez eux?
|
Flib'
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
by
Flib'
on Dim Août 31, 2008 15:18
Juste histoire de pousser mon coup de gueule parce que!
Tout début août, je passe commande de 2 robes à un prix mini-mini puisque fin de soldes.
Je pars en vacances et à mon retour, un joli courrier m'annonçant que les articles sont épuisés.
Là où j'enrage et où je ne les trouve pas très sérieux, c'est que les articles commandés apparaissent toujours comme dispos sur le site... Pire, ces articles apparaissent en bandeau publicitaire sur de nombreux sites!
D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure ce type de pratique ne s'apparente pas à de la publicité mensongère? Et si j'en parlais à la DGCCRF?
Est-ce que certaines parmis vous se sont retrouvées dans cette situation? Avez-vous laissé tomber, avez-vous eu d'autres infos des 3suisses? Merci!
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 824

|
by
Melle-V
on Dim Août 31, 2008 15:24
Personnelement ca ne m'ai jamais arrivé ,
j ai aucun soucis avec les 3suisses à part parfois leur propre code qui ne fonctionne pas
ou leurs vetement qui je trouve ne taille généralement pas trés bien .
Apres commander des chaussures ou de la marque pas de probleme .
Contact les peut-être qu'il se sont trompés?
|
Flib'
Glam'bulleuse

|
by
Flib'
on Dim Août 31, 2008 15:26
Je les ai contacté via leur formulaire web il y a 4 ou 5 jours, mais pas encore de retour de leur part...
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 824

|
by
Melle-V
on Dim Août 31, 2008 15:29
Appel les , j avais eu un soucis avec un remboursement de la redoute et je les avais contactés par mail ils avaient était trés long peut-être que c'est pareil pour les 3suisses.
En tout cas j'espere pour toi que c'etait une erreur 
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Dim Août 31, 2008 16:13
Flib, personnellement je commande pas mal chez eux et je n'ai pas encore eu de gros soucis... Il m'est déjà arrivé que des articles soient épuisés ... Sinon pour les articles qui apparaissent toujours sur le ite, tu es sûre que c'est la taille que tu as commandée ? Car il n'y a rien de mensonger à afficher des articles pour lesquels ils ont des exemplaires dans certaines tailles, ça m'est arrivé. Il peut y avoir aussi un décalage dans la mise à jour de leur site avec leur stock (ça m'est arrivé avec plusieurs sites de VPC)... et aussi qu'ils reçoivent ensuite un nouveau stock...
Bref, ils feront peut être un geste commercial (genre réduc sur ta prochaine commande) mais honnêtement c'est l'aléa de la VPC en général...
Ventes &Troc
|
Flib'
Glam'bulleuse

|
by
Flib'
on Dim Août 31, 2008 20:26
Oui, il s'agissait bien de la même taille / couleur.
Concernant un pb de mise à jour du site, j'y ai pensé mais presque 1 mois s'est écoulé entre ma commande et le constat de la présence en stock des vêtements. Ca me semble long comme délai de mise à jour.
|
|
Miu93
|
by
Miu93
on Dim Août 31, 2008 20:51

Dernière édition par Miu93 le Dim Juin 07, 2009 12:24, édité 2 fois.
|
|
folette241
|
by
folette241
on Dim Août 31, 2008 22:01
C'est possible que ça fonctionne.
J'ai commandé des articles qui étaient en promo sur le site et j'ai utilisé un code réduc pour des articles du catalogue papier, et j'ai pu cumuler, mais attention il faut prendre la référence du site pour les articles en promos sur le site, ça ne marche pas avec les références du catalogue papier.
Ce système est certe avantageux mais ça rallonge considérablement le temps pour faire sa commande : il faut d'abord vérifier si les articles choisis ne sont pas à un meilleur prix sur le site avant de tenter un code promo avec les réf papier...
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
by
Emminima
on Mer Sep 03, 2008 5:54
Hello tout le monde !
Je me tâte pour ces escarpins Trois Suisses :
Ce qui me chiffonne, c'est qu'ils ne sont pas en cuir, mais en synthétique...
A votre avis, surtout si vous avez vous-mêmes des chaussures en synthétique Trois Suisses (voire même celles-ci ), le synthétique de cette marque, c'est du solide ou pas ? Et ça rend joli, ou ça fait tout moche tout faux ? Et puis est-ce que ça vaut le coup, dans mon cas, pour 59 euros et des poussières ?
|
tattoo13
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
tattoo13
on Mer Sep 03, 2008 6:47
Cà fait un peu cheros 59 euros pour du synthétique...tu n'as pas un code? Pour le confort et la qualité des chaussures des 3 suisses, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais testé. Sinon est-ce que tu as regardé sur La Redoute, tu as pas mal de paires en cuir pour ce prix là en mettant un bon code promo.
|
Emminima
Présidente du Glam

|
by
Emminima
on Mer Sep 03, 2008 15:39
Merci, je me disais aussi que c'était un peu cher... Malheureusement, aucune autre paire ne me convient, y compris sur le site de La Redoute, et je n'ai pas de code qui produise un autre effet que de m'économiser les frais de port...
Tant pis, je vais continuer à prospecter, ailleurs .
|
Emminima
Présidente du Glam

|
by
Emminima
on Mer Sep 03, 2008 22:59
Un petit up pour prendre quand même d'autres avis... Pour ou contre les chaussures en synthétique chez les Trois Suisses ?
|
sofiee1
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
by
sofiee1
on Mer Sep 03, 2008 23:15
je les trouve bof ...pour ce prix tu pourrai surement en avoir des mieux, et peut etre en cuir !
tu es sure de n'avoir aucun code? Sur internet on en trouve plein
mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/
|
|