|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Si ça se trouve je dis des bêtises en confondant avec LR...
Que du NEUF T.36/38 : 3 Suisses, Fruit Rouge, Kadra, Laureana, Morgan |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
C'est bien! Je viens de voir que mon compte a été débité et je vais devoir attendre encore une semaine avt d'arriver au minimum de ''2 semaines'' -_-. Sinon j'ai reçu les tongs, elles sont superbes pour le prix, au moins ça aide à patienter, en espérant que le haut m'aille... |
|
|
dites les filles, quand on sauvegarde un panier ( je voudrais attendre quelques jours avant de finaliser ma petite commande, histoire d''être sure et surtout qu'on soit un chouilla plus près du mois de mai, la fins du mois d'avril risque d'être un petit peu serrée ^^) il est sauvegardé combien de temps exactement? |
|
Prêtresse du Glam |
Est-ce que l'une d'entre vous peut me donner le code papier pour les maxi réduc? Merci |
|
Glam'bulleuse |
je veux bien de le donner mais tu n'auras pas les réductions pour chaque article
|
|
Prêtresse du Glam |
Ben en fait j'ai déjà les codes des articles mais je crois que les réducs sur le site sont pas les meme que sur le catalogue.
|
|
Glam'bulleuse |
je n'ai pas tout compris
|
|
Prêtresse du Glam |
Merci!
|
|
Glam'bulleuse |
donc c'est bon c'est ça que tu voulais?
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah bon! Moi je me fais livrer à la boutique 3suisses, je commande un truc le samedi et le lundi s'est déjà livré. |
|
Glam'oureuse |
|
Présidente du Glam |
bon les filles j'ai besoin de vous pour savoir si c'est ma connexion qui a des ratés ou si c'est le site qui plante..depuis 1 semaine je tente d'afficher le descriptif d'une paire de bottes cavalières que vous pouvez voir ici (tout à droite, la photo avec les vernies et les camel à 64,90 euros)mais impossible!
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|