3 Suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: 3 Suisses  by on Jeu Juil 01, 2010 9:01  

j'crois qu'il t'envoie une chèque dans les 10 jours

mes ventes URGENT

Glam'bulleuse

Re: 3 Suisses  by on Jeu Juil 01, 2010 9:47  

Ok, merci beaucoup :wink:

VIP de la bulle

Re: 3 Suisses  by on Sam Sep 11, 2010 17:05  

Bonjour,

J'ai une question technique à vous poser :)

Comment sont taillés les pantalons 3suisses? A peu près normalement? Pas trop de risque au niveau de l'enfilage du popotin ou des cuisses? (haem.)

Je me laisserais bien tenter par ce velours droit, de la gamme casual.

Merci d'avance :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: 3 Suisses  by on Jeu Sep 30, 2010 20:10  

bonjour,
j'ai commandé un article qui ne me plait pas, et je souhaite le retourner. Savez-vous si on peut bénéficier du même code de réduction si on commande quelque chose d'autre en même temps que le retour ?

Glam'confirmée

Re: 3 Suisses  by on Ven Mai 13, 2011 18:32  

J'ai commandé hier sur les 3 suisses, et j'ai choisi la livraison en point relais. Jusque là tout va bien. Sauf qu'une petite erreur de lecture (un d au lieu d'un z), et voilà que le point colis que je croyais près de chez moi est en fait à l'autre bout de la ville !

Du coup, ça m'arrangerait bien que mon colis arrive demain (normalement avec la livraison 24h ça devrait être possible).

Mais comment savoir si mon colis a bien déjà été expédié ? Je n'ai reçu aucun mail, et sur le site dans "Etat" il n'y a rien d'inscrit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: 3 Suisses  by on Ven Mai 13, 2011 20:32  

Pour bénéficier de la livraison en 24h, il faut passer commande avant 12h. Si c'est ton cas, tu peux te rendre au relais colis dès le lendemain. Même si tu n'as reçu aucune notification, ton colis y sera normalement. Sinon (commande pasée après 12h), il faut attendre le surlendemain minimum.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'confirmée

Re: 3 Suisses  by on Sam Mai 14, 2011 15:48  

Merci pour la réponse ^^

Le suivi de colis a été activé dans la nuit, et j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui :D

Glam'oureuse

Re: 3 Suisses  by on Dim Juil 24, 2011 19:35  

bonjour

j'ai repéré 2 vestes sur les 3 suisses
je me demandais si on payait la participation forfaitaires meme en commandant pat téléphone?
c'est incroyable ce surplus!!

merci

Ministre du Glam

Re: 3 Suisses  by on Mer Août 03, 2011 12:49  

Bonjour !
J'ai repéré cette veste là en bleu et je voulais savoir si des glamourettes l'avait commandé : comment est réellement le rendu et la taille (je l'aimerai un peu loose) ?
J'ai aussi repéré celle-ci en bleu toujours et j'ai les mêmes questions dessus...

D'autre part, savez-vous si les 3Suisses réapprovisionnent souvent leurs stocks ? Je fais du 36 et j'hésite à attendre qu'elles ré-arrivent en 36 ou 38..

Merci ! :D

On attache beaucoup d'importance au sable, alors qu'en fait ce ne sont que des tous petits cailloux minuscules.

NOUVEAU:MES VENTES SUR LE FOFO ici :)

PDGère du glam

Re: 3 Suisses  by on Ven Nov 04, 2011 18:45  

Coucou les filles!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'aider à retrouver la référence catalogue de cet article : Image
Référence internet 6072981, sur cette page ci

Merci !! :)

Déesse du Glam

Re: 3 Suisses  by on Ven Nov 11, 2011 18:44  

Salut les filles, je n'y connais rien aux 3 Suisses, pouvez-vous me dire ce qu'est un prix bleu ? Puis-je avoir des réductions sur un article prix bleu ? Merci d'avance !

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Glam'oureuse

Re: 3 Suisses  by on Ven Fév 10, 2012 14:57  

Coucou les filles!!
Je suis une pro chez la redoute mais avec les 3 suisses je suis un peu cruche !!
J'ai commandé 3 shorts et un pull en soldes la semaine dernière. J'ai reçu les 3shorts en relais coli en 24h mais pas de nouvelles du pull.
Sur les 3 shorts je ne pense en garder que un, les deux autres n'étant pas à ma taille. Je viens de voir que un des deux shorts pas à ma taille était de retour en stock sur le site. Comme je fais pour échanger un short contre une autre taille et rendre tout simplement le 2nd pour remboursement?
Sur la redoute on fait part de notre retour en ligne tout sa tout sa... mais apparemment pas chez les 3suisses et vu le mec qui tient le relais coli, il a été incapable de me dire comment faire pour me faire rembourser !! super

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Chaussures T39 » Bottes marron hautes LES 3 SUISSES Pointure 39 Chaussures T39
Mode - SAV et questions pratiques » réf papier de cette robe 3 Suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » 3 suisses couture Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur blazer 3 suisses? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook