|
|
|
GlamGlam
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
3 pulls.
by
GlamGlam
on Mer Déc 21, 2011 21:54
Bonsoir à toutes!
Dernièrement, je suis tombée sur des vieux pulls chez mes grand parents qui m'ont tout de suite accrochés! Le truc c'est qu'ils sont trop grands pour moi (je précise que j'adore ça même si ça me met pas forcement en valeur) et que je ne sais pas vraiment quoi accorder avec. J'ai pensé à mettre un slim mais je pense que ça fera trop simple. Enfin, je laisse les expertes me conseiller!

Merci d'avance les glamourettes!
P.S : J'ai 15 ans donc il faudrait des tenues pour le lycée! Et désolé de la qualité médiocre des photos.
|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Re: 3 pulls.
by
Rebecca44
on Jeu Déc 22, 2011 0:18
En les ceinturant peut-être ?
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
by
LuluOnTheBridge
on Jeu Déc 22, 2011 2:22
Pas fan du premier mais les deux autres ont un sacré potentiel! Perso je mettrais du court, short ou jupe courte bodycon, en cuir noir ou jean pour le contraste des matières. Pour les chaussures : des derbies, des rangers (motardes, etc), des compensées ou des bottines à petit talon, tu as de la marge de manoeuvre! Chouettes trouvailles en tout cas, et bons délires avec 
|
GlamGlam
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
by
GlamGlam
on Jeu Déc 22, 2011 16:19
Pour les ceintures, j'y ai pensé mais, c'est peut-être moi, le rendu final est pas plutôt mauvais. Je songeait à m'acheter une jupe en cuir depuis longtemps, c'est l'occasion! Merci les filles! D'autres idées?
|
Gatsby
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
by
Gatsby
on Ven Déc 23, 2011 2:10
Pour les 2 derniers, une jupe en jean est une très bonne idée ! Sinon pour le dernier (qui est super sympa), en tenue plutôt "facile", je le verrais bien avec un snood ou une grosse écharpe, un slim noir (ou une jupe courte noire, et des collants) et une paire de boots, styles motardes, ou des doc martens. Ou carrément avec un joli foulard, un jean un peu style boyfriend déchiré, et des chaussures à talons et à brides ! Mais ce serait plus pour la mi saison.
|
|