| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1123 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:03 Sujet du message: 3 paires d'escarpins noirs, encore portables? |
|
|
voici:
ils sont très pointus au bout... (ne faites pas attention à ma bague qui jure avec le vernis, je viens de me faire les ongles)
les lacets s'attachent bien sûr au dessus de la cheville; ils ont des petits trous sur le veau-velours noir, ça forme un petit dessin; le bout est carré, le talon aussi; en plus la peau est un peu abîmée, râpée mais je pense que le cordonnier doit pouvoir y remédier
celles-là ont au contraire le bout rond.
est-ce qu'elles sont toutes trop démodées? _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Arwelia Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
je dirais oui aux deux dernières paires... par contre le pointu est vraiment... pointu  |
|
|
 |
Myrtho Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
|
La 2ème paire est mignonne, et la 3ème très sympa (la mieux des 3 selon moi) ! Par contre, la 1ère, je n'aime pas du tout, je la trouve plutôt vulgaire (pointu + grosse attache cheville, pas top !). |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1123 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
ah! je suis bien content parce que je les aime bien ceux-là avec leur fleurette en daim, mais je n'osais plus les porter à cause de leur bout rond et du talon très fin...
la 1° paire je peus les mettre sur ebay vous croyez que quelqu'un en voudra?ou je les garde en souvenir pour mes futurs petits enfants? _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien la dernière paire, par contre impossible de voir la première photo.. |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
tiens chez moi non plus elle n'apparaît pas... pourtant tout à l'heure on la voyait bien! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
|
|
 |
Myrtho Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Vraiment les dernières sont très très mignonnes, et justement le bout rond est à la mode en ce moment ! Donc surtout, profites-en pour les porter.
Les 1ères, je pense que c'est vraiment pas la peine de les garder. Essaye de les vendre, si tu les mets pas trop chères sur e-bay ça intéressera sûrement quelqu'un (tous les goûts sont dans la nature, hein!). |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2857 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
les 2dernières j'aime beaucoup! Mais la 1ere moins  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1384 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime que la 3ème paire.
La première : trop pointue, et la 2ème paire m'a l'air un peu "fatiguée" mais c'est peut-être dû au flash ! _________________ Vide dressing 16/11 |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 642 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
la dernière oui !
Mais la première vraiment trop pointu |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Jaime beaucoup les deux dernieres paires : )
par contre la premiere je naime pas du tout  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
oui aux 2 dernieres !
le pointu j aima pas perso  |
|
|