|
|
|
chacha
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
2 ou plus ? ;-)
by
chacha
on Sam Nov 17, 2007 15:42
Puisque les langues se délient, que les conversations deviennent plus intimes et que l'ouverture d'esprit me rassure, je deviens curieuse !
Qui a déjà essayé l'amour à plusieurs ? Qui est tenté ?
Attention, il ne faut pas croire que ces expériences ne sont que du s*** à l'état brut, sans respect des participants ! Au contraire, en général, le respect prime avant tout !
Et pour celles qui ont déjà essayé, quels étaient vos sensations ? qu'avez-vous aimé ?
|
|
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Sam Nov 17, 2007 21:26
Bon euh je vois que les glamourettes sont plutot timides sur ce sujet...Moi j'ai répondu non mais pourquoi pas...Mais tout est une question de moment. En effet actuellement je suis trés heureuse en couple et je ne me vois pas partager mon homme avec une femme ou un autre homme. Par contre dans ma période de célibat/amusement où je n'avais pas d'attache pourquoi pas.....
Une Laura cache toujours une Nelly
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Sam Nov 17, 2007 21:28
moi, j ne l'ai jamais tenté, mais avec mon homme, je n'aurais pas peur
sa présence suffirait à me faire dire oui!
Gare au gorille
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Sam Nov 17, 2007 21:29
Moi j'ai répondu non, je suis vraiment très exclusive, à plusieurs ça ne me tente pas dutout après les gens que ça attire je peux comprendre ^^
|
---julie---
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
by
---julie---
on Dim Nov 18, 2007 10:48
cela ne risque plus d'arriver...deja je suis exclusive mais c'est surtout que je tiens l'homme de mes rêves depuis plus de 3 ans donc je vais pas faire de conneries
15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/commun ... 53351.html
|
BloodyHell
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
by
BloodyHell
on Dim Nov 18, 2007 12:47
Pour ma part, je n'ai jamais tenté, et j'ai noté pourquoi pas
Mais reste a trouver la bonne personne, le bon moment, etc...
qui sait, un jour peut etre?
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2550

|
by
Chipolata
on Dim Nov 18, 2007 18:39
Non, et je pense que ça ne m'arrivera pas. On me l'a proposé à deux ou trois reprises, j'ai refusé car je ne me sentais pas prête à l'époque.
Aujourd'hui la question ne se pose même pas : je ne pourrais pas partager même le temps d'une partie de jambes en l'air l'homme que j'aime, c'est niet, et a priori définitif. J'ai trop souffert d'avoir été trompée [par un autre que j'aimais aussi] pour accepter de voir mon homme dans les bras d'une autre.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Lun Jan 21, 2008 18:32
J'ai jamais tenté, et je ne pense pas que je tenterais un jour. Ca ne m'attire pas trop! (en tout ca pour l'instant ^^) Mais je trouve ca moins intime et sensuel qu'avec une seule personne.
Kamou'r.
|
chacha
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
by
chacha
on Mar Jan 22, 2008 9:17
détrompe-toi, ça peut être beaucoup plus fort qu'à deux aussi ! car l'écoute est beaucoup plus importante, pour ne négliger personne !
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Mar Jan 22, 2008 9:32
@chacha
c'est tellement "personnel" comem sensation, il n'y a aps de règles
ça peut être trop éparpillé pou rl'une, très "attentif" pour une autre,
la question n'est pas de dire si c'est bien ou non, mais de dire si on l'envisage ou non
à chacune son ressenti et son degré de "coquinage"!!
Gare au gorille
|
Vim
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
by
Vim
on Mar Jan 22, 2008 9:49
Le trio serait composé comment? Meilleur(e) Ami(e) et troisieme personne de s*xe opposé, de passage, ou connue?
Avec votre conjoint, accepteriez vous une personne du meme s*xe que vous?
Accepteriez vous de ne pas être la "piece centrale" du trio, et quid de l'hom*sex*a*ité?
Toutes ces questions pèsent dans la balance.
Je n'ai jamais pratiqué. Personellement je ne vois la chose qu'en étant célibataire, et avec mon meilleur ami. La piece centrale n'etant ni moi, ni lui. Pas de relation h*mose*uelle, tout serait basé sur l'attention porté à la femme.
Voilà voilà
EDIT: j'avais oublié de mettre les petites étoiles, tel un clair ciel d'été alors que le soleil viens de se coucher.
3615 MaVie
Sus aux elfes punks !
|
|
Invité
|
by
Invité
on Mar Jan 22, 2008 19:16
Ca doit être a faire.
Dans un contexte complètement spontané, innocent, et complice, ça doit être génial.
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Mar Jan 22, 2008 21:30
@hot muffin
par "innocent", tu entends "spontané" 
Gare au gorille
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Mar Jan 22, 2008 22:11
Bof ça ne me tente pas trop, j'ai l'impression que ça fait fantasmer les hommes de se retrouver avec 2 nanas.
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Mar Jan 22, 2008 22:45
c'est le genre de truc que je préfère laisser à l'état de fantasme!
quand j'étais jeune j'étais sortie avec un gars plus âgé que moi et il m'avait demandé mes petits fantasmes, comme une cloche je lui avais dit ça. un jour il me dit "surprise j'ai trouvé quelqu'un!" je vous dis pas la tronche que j'ai tiré... concours de circonstances...ça s'est pas fait, ouf!!
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
by
missglam
on Mar Jan 22, 2008 22:58
Je pense que c'est le genre de choses auxquelles on peut tous/toutes penser à un moment donné, qui peut être très excitant en tant que fantasme, mais à laquelle il faut bien réfléchir avant de passer à l'acte... On ne peut jamais être sûre de notre réaction après, du fait d'avoir vu la personne qu'on aime jouir dans les bras d'un(e) autre, de l'avoir vu éprouver du désir pour un(e) autre, on ne peut pas non-plus être sûr que ce ne sera qu'une fois, occasionnellement, que l'un des deux y prendra tellement de plaisir qu'il voudra renouveler l'expérience fréquemment, etc.
Pour moi, c'est prendre un risque avec son couple, même si celui-ci est solide, et je ne le ferai pas.
ET c'est aussi beaucoup une mode en ce moment...
Et puis, entre fantasmer, en parler, se chauffer, et passer à l'acte, il y a un sacré monde !
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Mar Jan 22, 2008 23:03
En theorie, ça pourrait minteresser, mais en realité, la fille qui ne serait ce qu'effleure mon homme je lui arrache les yeux.
en plus cheri à deja essayé donc il est pas tres demandeur .
Creme fraiche et Caviar
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Mar Jan 22, 2008 23:42
pareil, pas de gonzesse en plus, je lui arrache les cheveux et je la suspend au lustre...non...moi je parlais d'un gars en plus 
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Mar Jan 22, 2008 23:52
@marieaunet non bizzarement je prefere "theoriquement" avec une autre femme, quavec deux hommes. je trouve cela plus sensuel, et puis deux hommes sur moi je peux pas , sensation detre "aggressée"
(et là c'est mon homme qui le tue )
Creme fraiche et Caviar
|
|
Invité
|
by
Invité
on Mer Jan 23, 2008 2:43
Pooky a écrit: @hot muffin par "innocent", tu entends "spontané" 
Heu.. non
Spontané car non pensé. Innocent car sans jugement, de façon toute naturelle, en pleine lumière.
Heu sinon.. Pourquoi deux nanas? Pourquoi pas deux mec pour soi?!
Marrant vos réactions.
|
|