2 ou plus ? ;-)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

As-tu déjà tenté le s*** à plusieurs ?

Oui, j'ai beaucoup aimé  9%  [ 23 ]

Oui, mais je ne recommencerai pas  4%  [ 10 ]

Non  38%  [ 101 ]

Non, mais pourquoi pas ?  37%  [ 99 ]

Beurk, ça va pas la tête !!! jamais de la vie !!!  12%  [ 33 ]

Nombre total de votes : 266

Auteur

Prêtresse du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Lun Juin 28, 2010 13:14  

Si j'avais été célibataire pourquoi pas.
Il y a 3 ans de ça, une copine célibataire était venue chez le chéri et moi, on a pas mal picolé dans pendant la soirée et elle a commencé à me "chauffer", m'a embrassé, jusqu'à la, ça allait, et puis quand je l'ai vu s'approcher de mon copain pour l'embrasser... bah je l'ai tout simplement poussé, me suis mise à pleurer, etc... je ne me voyais pas du tout le partager et je garde encore de ce "presque baiser" un souvenir horrible... Depuis on a pas revu cette amie, pas seulement à cause de ça mais aussi parce que j'ai appris par la suite qu'elle était folle de mon copain... Donc voilà quoi.

Oui si j'étais seule mais hors de question de partager mon copain, et lui ne s'imagine pas me partager non plus, il garde un mauvais souvenir aussi de cette soirée, en partie parce que ça m'a fait pleurer et qu'il a eu l'impression de me faire du mal, alors que pas du tout...

Glam'confirmée

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Mer Nov 24, 2010 22:32  

Alors en fait, moi avant qu'on sorte ensemble, mon copain et moi étions "Sex friend". Et sortant d'une relation longue avec un mec qui n'était pas du tout ouvert au niveau sexuel, j'avais qu'une envie, c'était d'experimenter un maximum de truc, donc quand mon "futur copain" m'a proposé un plan à trois, j'ai accepté (bon ok, c'était aussi pour lui faire plaisir parce que je suis tombé amoureuse de lui très rapidement et je suis un peu/beaucoup idiote quand je suis amoureuse). Donc je me suis retrouvé un midi dans sa chambre avec lui et un copain à lui.. Nous savions tous les trois ce qui était censé se passer mais aucun n'osait faire le premier pas .. (Son copain était très timide et moi, j'appréhendais beaucoup). Malgré tous les efforts de mon futur copain, ce fut une expérience horrible ! Je ne pris aucun plaisir !
MAIS une autre fois, j'ai passé une soirée avec mon futur copain et un de ses amis (un autre!) et son ami ayant raté le dernier métro, nous lui avons proposé de dormir dans mon studio, l'alcool aidant, mon futur a commencé à me chauffer et son ami s'est approché pour me caresser.. Je ne l'ai pas repoussé donc ils se sont tout les deux occupés de moi et là, j'ai adoré !

Présidente du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Jeu Juil 28, 2011 18:21  

Je remonte ce vieux sujet...car je me pose des questions en ce moment!

Je suis célibataire et on m'a clairement dit que si ça me tentait et bien il n'y avait aucun souci... ;)
Et je dois dire que ça m'émoustille un peu!

D'autres glamourettes ont sauté le pas?

Sodapop peut-être?

En fait, j'ai peur de regretter après, de me sentir un peu "mal" d'avoir réalisé ce f*ntasme.
D'un autre côté, c'est un peu "maintenant ou jamais" car je ne me vois pas le faire en étant en couple, pour moi c'est plus un délire de célibataire!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Grande Prêtresse du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Jeu Juil 28, 2011 19:18  

et bien non malheureusement. le projet n'a jamais abouti. la première fois, je n'étais pas dispo pour une petite soirée, j'étais rentrée chez me sparents :evil: puis après j'ai revu l'ex sans l'autre et nous nous sommes brouillés par la suite. Pas de bol.
depuis d'autres opportunités mais rien qui ne vaille le coup d'être fait. faut dire qu'avec l'équipe trouvée précédement (2 mecs plius qu'à mon goût), ca va être dur de trouver aussi bien physiquement parlant...

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Sam Juil 30, 2011 14:05  

Arf, oui, c'est dommage...
Tu es célibataire Sodapop? C'est marrant je te pensais en couple, je ne sais pas pourquoi.

Moi j'ai un peu peur du manque de s*nsualité, de côté moins charn*l de ce moment. Je crains que ce ne soit trop "violent" (le terme est impropre mais je n'en trouve pas d'autre) à mon goût...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Grande Prêtresse du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Sam Juil 30, 2011 14:10  

"cru" c'est peut être le mot qu'il te fallait? ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Sam Juil 30, 2011 14:26  

Oui, voilà, c'est beaucoup plus dans cette idée! Merci!

Grande Prêtresse du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Sam Juil 30, 2011 15:14  

oui je suis arrivée sur le forum lorsque j'étais en couple (ca a duré plus de 4 et demi) mais désormais je suis à nouveau sur le marché des célibataires^^et je risque difficilement d'en sortir car je suis trop difficile

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Sam Juil 30, 2011 21:44  

Sodapop, bienvenue au club des célibataires trop difficile :mrgreen:

J'aimerais bien tenter avec un homme et une femme. J'ai trouvé l'homme, reste plus qu'à trouver la femme. Mais vu que je suis aussi difficile pour les filles que pour les mecs, ça risque de prendre un petit temps. :roll:

Glam'débutante

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Sam Juil 30, 2011 22:52  

Bien...je ferais plutôt un truc comme sa célibataire, et si possible avec deux garcons je n'aime pas partagée, je pense que c'est un truc a tester, Enfin faut aussi passer a l'acte...c'est beaucoup plus difficile que d'en parler ^^ !

Ministre du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Dim Juil 31, 2011 0:04  

Perso j'ai essayé avec ma meilleure amie de l'époque et un ex de l'époque et je n'ai pas du tout aimé. Déjà je ne suis pas bi donc les possibilités étaient restreintes. J'me suis emmerdée et je n'ai pas trouvé ça excitant du tout au final.

Par contre si la possibilité se représentait avec deux parfaits inconnus masculins peut-être que j'y réfléchirais

:lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Dim Juil 31, 2011 0:36  

Et vous êtes restées amies quand même? Y'avait pas une petite gène après?

Sinon pour répondre...A 3 c'est immonde,déjà qu'à deux c'est dégueulasse.

Plus sérieusement, ça n'est pas mon truc. Déjà je ne suis pas partageuse, mon mec encore moins (il serait jaloux d'une fille comme d'un garçon,et moi c'est pareil). Ensuite,je ne suis pas bi, et enfin deux mecs pour moi ça m'effraierait,je pense. Donc je passe mon chemin:).

Ministre du Glam

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Dim Juil 31, 2011 0:42  

Si carrément, d'où le "meilleur amie de l'époque" :lol: disons qu'elle a des mœurs plus que légères et j'étais pas du tout dans ce trip. Mais c'était y'a 3 ans d'ici, on s'est déjà recroisée et maintenant on en rigole...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'experte

Re: 2 ou plus ? ;-)  by on Lun Août 01, 2011 16:22  

Non mais pourquoi pas ... Perso si je suis en couple non parce que normalement mon partenaire devrait savoir me satisfaire, mais plus tard quand je serais plus expérimentée pourquoi pas, mais j'aimerai plutôt être la troisieme qui m'incruste dans le couple :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Caroline Daily on Facebook