Conseils pour un fond de teint

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Vichy normaderm.
Pas trop cher, et en plus il traite les boutons plutôt que les favoriser.

VIP de la bulle

Clinique : superfit
super font de teint, il fait naturel et tient toute la journée, on dirait vraiment qu'il n'y a pas de fond de teint :D

VIP de la bulle

J'ai longtemps porté Clinique qui est très bien mais maintenant je préfère Estée Lauder. J'en ai testé beaucoup et c'est vraiment le meilleur pour moi.

Maintenant, je pense aussi que cela dépend de la nature de la peau. Le fond de teint idéal et qui convienne à tous les types de peau n'existe probablement pas. Je pense qu'il faut en tester plusieurs pour être fixée.

http://www.kazimoon.canalblog.com/

Mamandréa

Tout à fait daccord avec toi Tinange
le parfait fond de teint n'existe pas vraiment
Pour qu'il fasse naturel il faut déjà qu'il soit le plus proche de sa carnation .Donc déjà celà dépend de la palette des couleurs qu'ont les fabriquants .
Ont doit aussi le choisir selon son type de peau..
Pour moi ça 'a pas changé , je suis toujours adepte de celui du Dr Pierre Ricaud qui est vraiment parfait pour mon teint de brune.
Leur crème teintée est aussi très bien..
Mais j'aime aussi le nouveau fond de teint de Yves Rocher.Qui est très riche mais ne laisse pas de film gras sur la peau ..
Comme je suis très currieuse , je crois que je vais également tester celui de Estée Lauder à condition qu'ils aient une teinte se rapprochant de ma peau assez mate ..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

Glam'oureuse

moi aussi je pense que ce qui importe le plus est la couleur que l'on choisit plutôt que la marque du fond teint. plus la couleur du fond de teint est proche de notre véritable couleur de peau plus cela fait naturel.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

VIP de la bulle

Après avoir cherchée durant des siècles le bon fond de teint (j'ai la peau extrêmement claire, tout se voit comme le nez au milieu de la figure), j'en ai finalement trouvé un parfait (à mon sens), et même pas très cher.

Aéra teint de Vichy, en version liquide (teinte très clair opal pour celles que ça intéresse).
Il matifie, unifie, et aucune démarcation!
En plus, je ne le sens pas du tout, contrairement à d'autres qui me donnaient l'impression d'avoir une couche d'argile sur la tronche dès que je ne restais pas impassible.
Il peut servir à simplement unifier le teint si on en met peu, et même camoufler les petites imperfections en en rajoutant un chouilla.

Bref, je recommande

VIP de la bulle

en fond de teint pas très couvrant mais ayant un beau rendu, il y a le fond de teint de nuxe donnant un petit effet bronzé
c'est le teint ultra prodigieux

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

Glam'experte

Sinon il y a aussi la poudre chez yves rocher de la marque Yria c'est une poudre satin qui donne un bon effet lissant et qui ne fait pas d'effet masque.
le seul hic c'est le prix : 25 euros mais le boitier est très mignon

VIP de la bulle

En ce moment j'ai le CLinique teint réalité parfaite et il est génial!!!
Il faut en mettre une petite noisette seulement.Il illumine la peau et fait très naturel. Ensuite tu peux rajouter de la poudre libre par dessus :wink:

Comme Mimi j'ai une peau plutôt sujette aux imperfections et après avoir essayé toutes les marques, de la plus chère à la moins chère, j'utilise actuellement VICHY NORMATEINT. J'en suis très contente, je trouve qu'il se fond parfaitement à la peau. Je le mélange à une goutte ou d'eau d'huile prodigieuse or Nuxe.

J'ai longtemps utilisé le NORMADERM de Vichy en pot ou en tube, mais finalement le NORMATEINTcache tout aussi bien les imperfections et il est moins épais et fait moins masque. Et en plus c'est une marque qui n'est pas excessive.

Présidente du Glam

Contre toute attente, le seul fond de teint qui fasse, pour moi, assez naturel une fois les beaux jours arrivés (j'ai la peau très claire, mixte et sensible), c'est le fond de teint minéral en poudre "Pure. Fond de teint Minéral" de chez Gemey-Maybelline! Et puis c'est un des seuls qui ait une gamme de couleur assez étoffée pour que ma peau très très claire en trouve une adaptée!
Et puis il coûte entre 10€ et 14€ selon les endroits ce qui est bien sympathique!

En version liquide, j'en ai trouvé 3 biens et adaptés à ma carnation (je crois que c'est ce qui me pose le plus de problème, ma peau très claire), que j'alterne selon ce que je veux comme fini et impression sur la peau: Unifiance de La Roche -Posay pour son fini mat et très léger, l'impression d'avaoir une peau nue une fois bien étiré sur la peau, le Pure Fluide Minéral de chez Gemey-Maybelline pour retrouver l'effet du fond de teint poudre de chez eux et exactement la même couleur mais plus confortable pour les temps plus frais/froid, ainsi que le Dream Satin-fluide aussi chez Gemey-Maybelline qui fait très naturel.

Résultats: 1 de marque parapharmacie et 3 de marque classique, j'ai été la 1ère surprise en les préférant aux grandes marques, mais je trouve que les fonds de teint de parfumerie n'ont pas toujours une gamme de couleur assez étendue, et bien que j'ai beaucoup aimé certaines marques telles que Clinique ou Clarins, leur couleur était toujours un chouïa trop foncée pour moi ou alors la gamme n'était pas très adaptée à mon type de peau (mixte bien que sensible)...et vu leur prix je suis assez frileuse, en en ayant trouvé qui me correspondent, à en tester d'autres pour peut-être une déception au final...

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'débutante

Les fonds de teint de Make Up For Ever sont tous très naturels... J'ai la peau très claire et j'ai été agréablement surprise lorsque je les ai essayés. Avant je ne mettais jamais de fond de teint, car ça ne faisait pas naturel, mais une maquilleuse m'a fait testé ceux de Make Up For Ever et je ne peux plus m'en passer! J'ai adopté celui en poudre compacte, car j'ai la peau un peu grasse. Je l'applique au pinceau, car de cette façon, je n'en met pas trop épais.

Valérie
''People who don't seem to have imperfections are boring.'' - Adele

Glam'confirmée

alors moi je suis aller chez sephora,
je voulais aussi quelque chose de très naturel,
mais j'avais peur que d'un trouver un adapté à ma couleur de peau soit difficile
(je suis métisse, couleur caramel claire ou foncée ça dépend de la saison ^^).

Je me suis fait conseiller par une vendeuse, qui a trouvé la perle rare:
le fond de teint sephora hydratant lissant qui est parfait !
Il faut par contre en mettre très peu.

et souvent je matifie avec une poudre libre (soit bénéfit ou N° 7 une marque anglaise)
et la c'est parfait !

Après je pense que selon ta couleur de peau et ton type de peau,
ça peut vraiment changer,
demande des conseils au vendeuses elles sont douées !

Glam'oureuse

Moi, le fond de teint j'ai arrêté car les textures ne me plaisaient pas et le rendu etait souvent loin d'être naturel. du coup maintenant je prends une crème teinté de chez Vichy, et le rendu est vraiment très naturel, je ne peux plus m'en passer. Sinon, l'arrivée du minéral à aussi beaucoup révolutionner le fond de teint, on a plus le côté textures pateuses et c'est très agréable ! j'ai opté pour le fond de teint poudre minéral de Gemey maybelline.

Déesse du Glam

à propos de barre minerals ( je me laisserais bien tenter) ils font chez sephora un coffret decouverte à 65 euros ( bon c'est pas donné) mais ça contient deux pinceaux et 2 ou 3 couleurs + des explications au liue de 185 je crois mais comme c'est quand même 65 euros j'aimerais ne pas me tromper, je cherche un effet bonne mine naturel pour faire durer les vacances et quelque chose de naturel pour unifier toute l'année aussi, sachant qu'à part les ongles et parfois une pointe de rouhge à levre beige je ne me maquille pas.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Prêtresse du Glam

Re: Un fond de teint qui fasse tres naturel?  by on Ven Juil 24, 2009 11:00  

Moi j'aime beaucoup le stick de Bobbi Brown, a fondre à la peau avec le pinceau fond de teint de la même marque. Il unifie bien le teint tout en restant transparent. Par contre, il vaut mieux poser un nuage de poudre pour un fini tout à fait mat.

VIP de la bulle

Re: Un fond de teint qui fasse tres naturel?  by on Ven Juil 24, 2009 11:32  

Valentina, pour ne pas te planter dans ton achat, prévois d'aller chez Sephora avec juste de la crème hydratante sur le visage et demande à te faire maquiller avec ce coffret. C'est gratuit et au moins, tu verras si le résultat te convient. Juste, attends d'être dehors aussi avec un miroir à disposition pour vérifier sous les deux lumières (magasin et air libre) que le maquillage te convient.
Sinon, j'avoue que j'adore les fonds de teint minéraux mais j'ai été obligée d'en trouver un autre liquide, en plus, car ils ne sont pas pratiques à emporter en week-end, ou pour les retouches... Moi, j'ai celui de ELF car il n'est pas cher et la composition est vraiment exempte de cochonnerie.

Aller vers la page Précédent   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Mode - Shopping » Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la St-Valentin Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook