|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1284 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité la recherche du fond de teint mais j'ai appris qq astuces par rapport au fond de teint donc je vous les livre ...
Je viens d'apprendre que le fond de teint compact convenait mieux aux peaux grasses qu'aux peaux sèches, pour ces dernières il vaut mieux privilégier un fond de teint liquide.
J'applique mon fond de teint liquide au pinceau et c'est la révolution : j'en ai pas partout sur les doigts et je n'ai plus de démarcations puisque le pinceau vous permet d'appliquer le fond de teint partout. _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 2529 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| malou a écrit: | | Je viens d'apprendre que le fond de teint compact convenait mieux aux peaux grasses qu'aux peaux sèches, pour ces dernières il vaut mieux privilégier un fond de teint liquide. |
C'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais je ne suis pas du tout d'accord J'ai la peau très sèche (dartres, plaques, etc.), et les fois où j'ai voulu mettre du FDT liquide, ben celui-ci "amplifiait" les plaques, en marquant réellement les bouts de peau qui pelaient. Vraiment pas joli.
Alors qu'avec la poudre compacte (appliquée au pinceau), l'effet est bien plus naturel et transparent. En gros ça matifie (après la crème, ma peau brille) et unifie légèrement. Mes dartres sont toujours là, mais on ne les voit pas plus, juste un peu moins !
Sinon un produit que j'aime bien, c'est la crème teintée de Nuxe, que j'applique après ma crème, car je ne la trouve pas assez hydratante. Ca donne un joli hâle pas trop prononcé, j'aime beaucoup ! _________________ Mon Flickr |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
|
Je te conseille "instant liss'result" de Gemey Maybelline, il est parfait. |
|
|
 |
Mlle.coco Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 14:20 Sujet du message: FDT supermoisture makeup |
|
|
| manolita a écrit: | | Quelqu'un a essayé le dernier fond de teint de Clinique (Supermoisture Makeup) ? Il est bien? |
Je l'ai acheter il y a un mois ,il est très effiace pour les peaux sèche ou à la limite mixtes . son odeur est très légère et agréable , le rendu est naturel , il s'étale bien , une bonne tenue , mais pour moi qui arbore un teint légèrement brouillé,avec rougeur et parfois quelques petites imperfections il n'est pas assez couvrant :/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|