- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

1er fond de teint...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité la recherche du fond de teint mais j'ai appris qq astuces par rapport au fond de teint donc je vous les livre ...

Je viens d'apprendre que le fond de teint compact convenait mieux aux peaux grasses qu'aux peaux sèches, pour ces dernières il vaut mieux privilégier un fond de teint liquide.

J'applique mon fond de teint liquide au pinceau et c'est la révolution : j'en ai pas partout sur les doigts et je n'ai plus de démarcations puisque le pinceau vous permet d'appliquer le fond de teint partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

malou a écrit:
Je viens d'apprendre que le fond de teint compact convenait mieux aux peaux grasses qu'aux peaux sèches, pour ces dernières il vaut mieux privilégier un fond de teint liquide.

C'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais je ne suis pas du tout d'accord Sad J'ai la peau très sèche (dartres, plaques, etc.), et les fois où j'ai voulu mettre du FDT liquide, ben celui-ci "amplifiait" les plaques, en marquant réellement les bouts de peau qui pelaient. Vraiment pas joli.

Alors qu'avec la poudre compacte (appliquée au pinceau), l'effet est bien plus naturel et transparent. En gros ça matifie (après la crème, ma peau brille) et unifie légèrement. Mes dartres sont toujours là, mais on ne les voit pas plus, juste un peu moins !

Sinon un produit que j'aime bien, c'est la crème teintée de Nuxe, que j'applique après ma crème, car je ne la trouve pas assez hydratante. Ca donne un joli hâle pas trop prononcé, j'aime beaucoup !
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille "instant liss'result" de Gemey Maybelline, il est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mlle.coco
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 14:20    Sujet du message: FDT supermoisture makeup Répondre en citant

manolita a écrit:
Quelqu'un a essayé le dernier fond de teint de Clinique (Supermoisture Makeup) ? Il est bien?

Je l'ai acheter il y a un mois ,il est très effiace pour les peaux sèche ou à la limite mixtes Wink . son odeur est très légère et agréable , le rendu est naturel , il s'étale bien , une bonne tenue , mais pour moi qui arbore un teint légèrement brouillé,avec rougeur et parfois quelques petites imperfections il n'est pas assez couvrant :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: