|
|
|
be sexy and shut up
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
coucou a toutes! alors voila, je dois avoir perdue 1 kilo et 1/2 dans une semaine (pour des raisons professionnelles) que me conseillez-vous de manger le matin, le midi et le soir? et avez-vous qq recettes de cuisine dietetiques a me donner? merci d'avance 
|
|
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
bois de l'eau quand tu as faim pour éliminer, ça donne aussi une sensation de satiété, et fais beaucoup de sport ! par contre, ta un timing très serré !
|
Laury
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Yahourt au soja le midi, pas de repas le soir, et un bon petit déjeuner équilibré avec des protéines (oeufs, viande, saumon fumé sur toast)
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
C'est faisable, il est facile de se priver pendant juste une semaine. Mais si t'as envie de tout reprendre avec un bonus dès que tu remangeras normalement... Quel est ce métier qui exige que tu perdes 1kg et demi ?
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
@RickyL Quel métier pourrait exiger d'une personne qu'elle perde du poids ? A mon avis elle doit parler de mannequinnat. Perso si je devais perdre 1kg d'urgence pour une raison précise, j'auraos pas bouffé de solide de la semaine, mais le truc c'est que tu reprend très vite après. Donc je pense que le mieux a faire est de ne pas grignotter et continuer a manger comme tu en as l'habitude, mais en limitant le gras. Et faire du sport tout les jours. Le jogging c'est très bien, ça fait du bien mentalement aussi.
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 431

|
En une semaine, c'est faisable, il suffit que tu supprimes le sucre et le gras je dirais...
Ou fais une semaines de protéines pures! Jambon blanc, poulet, dinde, saumon, oeuf, fromage frais 0%,... En général je perds 2kg en 3 jours (je ne tiens que 3 jours, après j'en ai déjà marre!)
Mais comme l'a dit Rickyl, tu vas reprendre après!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Et surtout ne manger que des protéines c'est très mauvais pour la santé. Ca crée énormément de déchets pour l'organisme et ça fatigue les reins
|
Sandrina Cartz
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
u peux bien perdre du poids, consomme des aliments très légers genre yaourt, pommes, poires, ne consomme pas trop ceux là qui ont de l'eau, et le meilleur, chaque matin brûles des calories par le sport et prend un verre de thé avec du lemon, u véra que ça marche (j'ai essayé), u devras aussi éviter de manger le soir, donc limite toi just au ptit dej et à un fruit ou une soupe légère pour midi
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
Il y a aussi le régime pour perdre du poids avant une opération chirurgicale, avec de la soupe aux choux à tous les repas (miam miam):
Jour 1 : Soupe + : Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.
Jour 2 : Soupe + : Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Attention: aucun fruit.
Jour 3 : Soupe + : Fruits et légumes à volonté. Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.
Jour 4 : Soupe + : Bananes et lait écrème. Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.
Jour 5 : Soupe + : 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.
Jour 6 : Soupe + : 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.
Jour 7 : Soupe + : Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.
La recette de la bonne sousoupe : - 4 éclats d`ail - 6 gros oignons - 1 ou 2 boites de tomates pelées - 1 grosse tête de choux - 3 litres d'eau - 2 poivrons - 5 carottes - 1 céleri - 1 branche de persil - Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Blanchir le choux 25 minutes. Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Les légumes doivent être préparés sans graisse. Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits. Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!). Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits. Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
@Cupicake J'ai une amie qui fait souvent le régime de la soupe quand elle veut perdre quelques kilos
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Moi ça ne me donne pas trop envie cette soupe aux choux (surtt l'odeur dans la maison)!
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Je l'ai deja gouté par curiosité elle es pas mauvaise mais elle doit ecoeuré a la longue, mon amie a souvent du mal les derniers jours a l'avaler
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Arrétez de lui dire qu'il faut sauter le repas du soir, vous êtes pas bien!! C'est très mauvais de sauter des repas, alors perdre un kilo ok, mais faire n'importe quoi avec son corps c'est ridicule.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Dakota.
Prêtresse du Glam

|
+1 Shoes-addict ! Manger léger oui. Mais pas sauter le repas; de toute façon dès que tu te remet a manger le dit repas, ton corps va stocker parce qu'il n'a pas l'habitude de recevoir de la nourriture a cette heure... donc tu reprendra les kilos perdu grace au saut du repas.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
+ 1!
En se privant c'est sûr elle va perdre rapidement, mais bonjour l'effet yo-yo la semaine d'après
Je pense qu'en effet limiter le gras, boire au mois un litre et demi d'eau par jour, prendre des repas légers le soir, éviter les grignotages, consommer des fruits et légumes et faire un peu de sport, c'est déjà pas mal.
|
nenaure
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
shoes-addict a écrit: Arrétez de lui dire qu'il faut sauter le repas du soir, vous êtes pas bien!! C'est très mauvais de sauter des repas, alors perdre un kilo ok, mais faire n'importe quoi avec son corps c'est ridicule. +1, le fait de sauter des repas met le corps en situation de famine, et il se rattrappe dès le repas suivant en stockant tout ce qu'il peut! moi je suis le programme WW, et parmi les filles avec qui j'échange, plusieurs ont remarqué que les jours/semaines où elles ne mangeaient pas TOUS les points qui leur étaient impartis, elles prenaient du poids au lieu d'en perdre! c'est pas si difficile de perdre un kilo, de manière sensée, rien qu'un peu de sport en plus, beaucoup d'eau, arrêter toutes les sources de sucre ou de graisse cachés (soda, jus de fruits, nourriture industrielle), réduire sa consommation de sel, et bousculer les habitudes de son corps en mangeant plus souvent du poisson/fruits/légumes que d'habitude et zou: kilo perdu sans effet boomerang!
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1293
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
+ 1 Il faut évidemment que tu manges midi et soir. 1 ou 2 kg, c'est vraiment rien. Du moins, ce n'est pas si complexe que ça à perdre, en revanche, tu risques de les reprendre facilement... Mais pour les perdre, rien de plus simple : Pas grand besoin de faire un "Régime", personnellement, je suis "bloquée" par les régime. Le fait de me dire, dans ma tête "Je suis en période régime" me donne faim direct. En fait, c'est pas compliqué, prive toi de tout ce qui est gras (Mayonaise, ketchup, frites, etc.) sans jamais oublier un féculent + viande/poisson (Pas obligatoire TOUS les jours, mais à ne pas oublier) et abuse des légumes. Personnellement, je trouve que la pomme est un super coupe faim, donc, si tu ne peux pas tenir pendant la journée, la pomme est un super encas...
|
Dakota.
Prêtresse du Glam

|
1kg c'est pas dur a perdre mais ça dépend de ton poids actuel je pense. Enfin perso je sais que quand j'étais en sous poids, c'était plus du pour moi de perdre que la maintenant avec mes 15kg en plus. Pour moi les kilos les plus durs a perdre était la tranche 50-44. Et je suis jamais arrivé a déscendre en dessous parce que je pense que mon corps ne pouvait pas. Je dis ça parce que tu disait que "professionellement" tu dois perdre du poids.. et je ne vois qu'une seule profession qui puisse te demander de perdre du poids en peu de temps, donc si t'es mannequin tu dois deja etre mince. Et quand t'as a la base pas de poids a perdre (voire quand t'es a la base en sous poids) faut se "surpasser" pour y arriver.
|
be sexy and shut up
Glam'débutante

|
@shoes-addict Je suis d'accord avec toi, je refuse de sauter un repas car, c'est tres mauvais pour l'organisme et celui-ci va finir par se deformer en passant du grignotage entre les repas a ne presque plus rien manger.
|
be sexy and shut up
Glam'débutante

|
@shoes-addict Je suis d'accord avec toi, je refuse de sauter un repas car, c'est tres mauvais pour l'organisme et celui-ci va finir par se deformer en passant du grignotage entre les repas a ne presque plus rien manger. En passant, j'ai appliqué la methode de Cupicake et j'ai perdu 2 kilos! la raison pour laquelle je devais les perdre, c'est parce que j'ai passé un casting pour Elite Model Look samedi dernier et le jury m'a dis que je serais a coup sure prise et que j'etais tres belle ^^. Croisez les doigts pour moi il me diront leur reponse fin de semaine prochaine! 
|
|