1 journée shopping a Londres entre glamourette

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

1 Journée Shopping à Londres :

Pourquoi pas !  50%  [ 5 ]

Non jamais  0%  [ 0 ]

Super sa me tente, pourquoi personne ne la proposer plus tot...  40%  [ 4 ]

Mouais je sais pas trop faut voir  10%  [ 1 ]

Nombre total de votes : 10

Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Coucou alors voila qu'une idee mes venues tout a coups je sais c'est une choses rare :lol: bref comme je le disait dans un autre sujet je me rend a londres 2 a 3 fois par an pour une journee shopping le plus souvent a en debut d'annee (Janvier) et en juillet car se sont les periodes de soldes ji suis aller cet ete et je compte y retourner vers janvier (les soldes commence le lendemain de noel la bas) je part la plus part du temps au premier eurostar (7h) ou 2eme (7h30) et j'arrive la bas vers 9h45 heure local ensuite je fait mes emplettes et je rentre par le derniers train vers 18h/19h et jai largement le temps de faire oxford street et candem (le fameux marche du nord de londres) d'habitude je part avec des amies a moi mais je me suis dit que si certaine etais interesser sa serait plus sympas entre nous donc le billet coute 66€ A/r pour les moin de 25ans ou 26ans si on le prend tres vite car plus on le prend tard plus c'est chere sinon apres le ticket de transport pour la journee tourne dans les 7€ voila esque sa en intereserer certaine ou pas du tout !!

Desoler pour la tartine de mots :oops:

Papesse du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 13:44  

Pourquoi pas c'est une bonne idée !
Enfin si je vais à Londres j'y resterai 2 jours, j'ai de la famille là bas.
Et ça me rappellera des souvenirs de jeunesse !!

Messagère du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 14:40  

Je suis très intéressée par ta proposition !! J'adore Londres !! J'y vais le mois prochain d'ailleurs..Le "problème" c'est que j'y vais tous les ans en décembre alors voir Londres en été, ça me tente bien !! Je serais ravie d'y aller avec toi en juillet.. :D

Ministre du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 15:03  

C'est une trés bonne idée j'adore londres... mais tout ça c'est au départ de Paris! :?
Départ de Bordeaux ca risque de pas coller!

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 15:16  

Super idée!
Après ca dépend de la date mais j'adhère totalement :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 15:34  

C'est une idée absolument géniale Sunshine !
Mais j'aurais plus de sous à dépenser à ce moment là, snif snif; alors pour moi non.

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 15:40  

ce serait une super bonne idée! Moi par contre Londre connais pas trop, la dernière fois que j'y suis allée ça devait être en seconde :? y'a un petit moment alors! :lol:
Par contre si l'eurostar est a 7h pour moi c'est mort, vu qu'il me faut au moins 2h en TGV pour arriver a Paris! et en plus pas a la bonne gare...
Mais pourquoi j'habite pas Paris moi????:!!!! :cry:

Ministre du Glam

by on Lun Nov 12, 2007 20:52  

L'idée est sympa mais en général quand je vais à Londres j'aime bien y rester un peu plus longtemps! :? En plus moi je suis une "vieille" alors l'Eurostar coûte plus cher! :(

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Beauté - Conseils soins » CONSEIL ENTRE 2 MARQUES SOTHYS OU MARIA GALLAND Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » une journée / soirée anniversaire de son ancien lycée Mode - Comment s'habiller pour
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Où partir en Espagne entre copines ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Tendances, must have » hésiter entre plusieurs styles, c'est être influençable ? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook