|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1013 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
PunK_Out Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
-Robe au dessus du genoux : chez Naf Naf il y en a de toutes les couleurs , je te conseil rose/pastel
-Compensés : j'en ai trouvé des magnifiques en noirs , marron , et blanc ouverte sur le devant à Kiabi , elles font 12 euros !
-Capeline : trouvée chez La Halle pour 14 euros ou 15 , en blanc , paille ou noire.
J'espère t'avoir aidée ! |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
non pas de long pour une garden party, plutôt une robe de cocktail qui fasse après midi, pas soirée, quelque chose de frais dans ce genre (plus courte si tu veux):
Des chaussures plates ou des compensées pour ne pas t'enfoncer dans la pelouse, une coiffure soignée mais pas apprêtée, quelques accessoires et voilà le travail. Pour le chapeau, ok si tu le portes naturellement et qu'il est tout simple, si c'est pour te sentir endimanchée ou être mal à l'aise parce que tu n'as pas l'habitude, ce n'est pas la peine de t'en encombrer
Ah et pour la pochette, si tu en as une avec une bandoulière c'est mieux (imagine toi une coupe de champagne dans une main, un petit four dans l'autre et la pochette coincée sous le bras... pas terrible ) |
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Euh...Pourquoi pas de robe longue dans une Garden Party? C'est une entorse à l'étiquette?
J'y connais rien en mondanités mais j'aimerais bien savoir pourquoi ^^ |
|
|
 |
Axou Glam'experte

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: Ile de France (Yvelines)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
|
Vas-voir sur Les Petites, ils ont pleins de robes sympa! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|