1 clic pour aider des animaux: Actuanimaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

1 clic pour aider des animaux: Actuanimaux  by on Sam Juil 30, 2011 12:08  

Le but de ce topic est de mettre en lumière différents sites de clics solidaires visant à générer des fonds pour financer les frais de santé, de soin et d'alimentation d'animaux abandonnés et de favoriser leur adoption.

Chaque site ici évoqué pratique le clic solidaire: cliquez gratuitement sur les fiches des animaux présentés ou sur les vidéos/publicités affichées afin de récolter de l'argent pour les associations qui les ont recueillis

Sites analogues:
Actuanimaux: clics solidaires (5 par fiche), vidéos publicitaires, dons et pétitions solidaires
ClicAnimaux: Dons ou SMS au profit d'animaux recueillis, clics au profit d'associations et SPA, vente d'objets divers
Aide Animaux: système identique à ActuAnimaux
Mozeoz: Trouvez le mot mystère du jour! 99 bonnes réponses = 1 don fait à une association
Clic de coeur
G.A.L.G.O.S.: clics solidaires, défense des Galgos et Podencos espagnols martyrisés chaque année après les saisons de chasse (Attention: images choc)

A vos souris!

Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !

Dernière édition par Bboyk le Mer Avr 25, 2012 14:15, édité 9 fois.

Glam'bulleuse

Voilà fait pour moi, cliqué sur tout 5 fois !

Messagère du Glam

c'est fait, merci pour le lien!

merci, les filles! :D

Je me rends compte que je n'ai même pas mis le nom du site ^^

Il s'agit de Actuanimaux, je vous fais un copié/collé de leur page de présentation:

Citer:
Qui sommes-nous ?

http://www.actuanimaux.com, site internet crée le 31 octobre 2009, proposé dans sa version rénovée depuis décembre 2010, permet de s’informer, d’échanger des idées mais aussi et surtout de participer gratuitement au sauvetage d’animaux au passé souvent douloureux.
En un an, avec l’aide de milliers d’internautes, nous avons pu sauver plus de 80 animaux, reverser plus de 55 000 euros aux associations et soutenir plus d’une vingtaine d’organismes portant assistance aux animaux en détresse.
En 2011, notre projet est de faire mieux encore grâce à la fidélité et la solidarité des cliqueurs et surfeurs sur http://www.actuanimaux.com.

Nous remercions tous ceux qui participent à nos côtés à cette belle aventure, sans eux rien ne serait possible.

Bien cordialement,

L’Equipe d’Actuanimaux.

Grande Prêtresse du Glam

avant de clique r, y a t il des images chocs? car j'avoue ca me fait un peu peur de cliquer. au moins que je sois prévenue

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'bulleuse

Non je n'ai pas vu des images choquantes Sodapop, en tout cas pas si tu clics tout de suite sur 'sauver x' :)

@sodapopnon , t'inquiètes, tu as juste une photo de l'animal et son histoire. Et pour les vidéos, ce sont des pubs sur le côté, genre Casto, d'environ 40s

Mais c'est clair que t'as raison de demander ;)

Glam'oureuse

Ca fait un petit moment que je le fais tout les jours : en + de cliquer, il y a aussi le visionnage de pub vidéo (ça prend 1 minute) et ces 2 moyens de participer sont gratuits (après il y a toujours la possibilité de faire un don ou d'envoyer un sms).
Le site est bien fait,dès qu'un animal est parrainné un autre le remplace et il y a des nouvelles des anciens animaux qui ont été présentés.
Ils présentent tout type d'animaux (chien, chat mais aussi oiseaux, furets, chevaux, ânes..).
Dans le même style, il y a aussi clic animaux.
En général,je le fais tous les matins, en consultant mes mails (je me suis inscrite pour recevoir un mail de leur part tous les jours et ainsi ne jamais oublier de cliquer).
Une bonne action qui ne prend que très peu de temps !
Ah j'oubliais : les animaux présentés sont aussi proposés à l'adoption.

Grande Prêtresse du Glam

vous me rassurez, je vais donc aller y faire un tour et vais essayer de le faire tous les jours

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

PDGère du glam

Moi je clique sur Clicanimaux.com . C'est une super idée ces sites je trouve!

Grande Prêtresse du Glam

C'est super ça! Les histoires me donnent les larmes aux yeux.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'experte

Super initiative! J'essayerais de retourner cliquer le plus souvent possible. Lire toutes ces histoires ça fait mal au coeur :(

Prêtresse du Glam

C'est veai que le concept de ce site est génial, merci beaucoup de nous l'avoir fait découvrir !
Les histoires sont très très touchantes et c'est impossible de rester insensible, alors si on peut aider sans avoir à faire un don (pas forcément à la portée de tout le monde, malheureusement), c'est super !

J'éssaierai d'aller faire un tour tous les matins !

héhé, je savais que ça parlerait à pas mal d'entre vous :wink:

j'en profite pour faire remonter le topic pour les glamourettes du dimanche qui seraient passées à côté hier!

:|

Grande Prêtresse du Glam

Super lien, merci !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

J'ai également participé !

PDGère du glam

Je vais le faire le plus possible ! En tout cas si ça peut aider les petits animaux je le fais sans problèmes ! je l'ai fait partagé sur mon facebook, si ça peut convaincre quelques personnes en plus ça serait bien ^^

Prêtresse du Glam

Merci de nous avoir fait découvrir ce site ! Je vais essayer de cliquer tous les jours aussi :!:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

Fait pour chacun aussi, j'essaierai d'y penser chaque jour. Merci pour le lien !

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Glam'oureuse

Vous pouvez vous inscrire sur le site et ainsi recevoir tout les jours un mail de rappel pour ne pas oublier d'aller cliquer :wink:

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook