|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le but de ce topic est de mettre en lumière différents sites de clics solidaires visant à générer des fonds pour financer les frais de santé, de soin et d'alimentation d'animaux abandonnés et de favoriser leur adoption. Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics ! Dernière édition par Bboyk le Mer Avr 25, 2012 14:15, édité 9 fois.
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Re: 1 clic pour aider des animaux en détresse! La B.A. du jo by Pâaaquerette on Sam Juil 30, 2011 12:56 |
|
Messagère du Glam |
|
|
merci, les filles! Citer: Qui sommes-nous ?
http://www.actuanimaux.com, site internet crée le 31 octobre 2009, proposé dans sa version rénovée depuis décembre 2010, permet de s’informer, d’échanger des idées mais aussi et surtout de participer gratuitement au sauvetage d’animaux au passé souvent douloureux. En un an, avec l’aide de milliers d’internautes, nous avons pu sauver plus de 80 animaux, reverser plus de 55 000 euros aux associations et soutenir plus d’une vingtaine d’organismes portant assistance aux animaux en détresse. En 2011, notre projet est de faire mieux encore grâce à la fidélité et la solidarité des cliqueurs et surfeurs sur http://www.actuanimaux.com. Nous remercions tous ceux qui participent à nos côtés à cette belle aventure, sans eux rien ne serait possible. Bien cordialement, L’Equipe d’Actuanimaux. |
Grande Prêtresse du Glam |
avant de clique r, y a t il des images chocs? car j'avoue ca me fait un peu peur de cliquer. au moins que je sois prévenue
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Glam'bulleuse |
Re: 1 clic pour aider des animaux en détresse! La B.A. du jo by Pâaaquerette on Sam Juil 30, 2011 13:20 |
|
|
|
Glam'oureuse |
Ca fait un petit moment que je le fais tout les jours : en + de cliquer, il y a aussi le visionnage de pub vidéo (ça prend 1 minute) et ces 2 moyens de participer sont gratuits (après il y a toujours la possibilité de faire un don ou d'envoyer un sms). |
vous me rassurez, je vais donc aller y faire un tour et vais essayer de le faire tous les jours
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
Glam'experte |
Re: 1 clic pour aider des animaux en détresse! La B.A. du jo by Toxicangel on Sam Juil 30, 2011 18:39 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: 1 clic pour aider des animaux en détresse! La B.A. du jo by estrella'zz on Sam Juil 30, 2011 19:29 C'est veai que le concept de ce site est génial, merci beaucoup de nous l'avoir fait découvrir ! |
|
|
|
Re: 1 clic pour aider des animaux en détresse! La B.A. du jo by Shangri-La on Dim Juil 31, 2011 13:24 |
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Merci de nous avoir fait découvrir ce site ! Je vais essayer de cliquer tous les jours aussi Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
PDGère du glam |
Re: 1 clic pour aider des animaux en détresse! La B.A. du jo by Cassandre on Lun Août 01, 2011 12:22 |
|
Glam'oureuse |
|