|
|
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
|
|
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
C'est super Aourell ! En + j'ai vu que tu t'étais levée super tôt pour aller la récupérer (genre 5 H du mat) !
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3205

|
Eh oui! Debout à 5h! 7h de route aller-retour! Motivée!
Elle est géniale, juste une grosse frayeur hier car elle a disparu entre 15 et 22h! Elle s'était cachée dans un tout petit trou dans le mur dans le placard de l'évier.
C'est marrant, j'ai la photo de Daisy sur le forum en face de moi et si je regarde plus loin je vois la vraie Daisy sur le tapis 
Mes ventes chaussures taille 36
Dernière édition par Aourell le Mar Oct 04, 2011 14:22, édité 1 fois.
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Ben oui t'as adopté une star du net!! 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Elle est trop mignonne, tu as fait un excellent choix et une très bonne action. Félicitations 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
Voici 2 photos de Daisy que je viens de prendre! Sur la première elle vient de découvrir le chat du voisin qui la regarde aussi par la fenêtre!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Elle a l'air sérieuse sur la 2nde photo, on voit qu'elle prend la pose 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
Oui, un vrai top-model! 
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
bon ok, c'est un chat et c'est généralement le cas pour tous mais franchement, elle a une de ces classes!!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4229

|
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
En fait, ils ont un bug : victime de leur succès, trop de connexions donc ralentissement etc..Ils sont en train de remédier à tout ça mais ça veut aussi dire que beaucoup de personnes cliquent tous les jours !!
|
Bboyk

|
ça doit dépendre des moments vu qu'hier j'ai su me connecter après le message de Sodapop mais pas contre là, pas moyen d'aller sur les fiches Espérons que les gens ne vont pas se décourager 
|
joss69
Messagère du Glam
Message(s) : 547

|
Hier j ai eu des difficultés a cliquer .... j ai pu vers 23h30 Ce matin nickel j ai pu tout cliquer Je clique tous les jours les 5 fois pour chaque animal
Aourell bravo pour la jolie Daisy !!!!!!!!!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4229

|
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
J'ai cliqué 5 fois sur toutes les fiches, c'est trop touchant ces pauvres petits animaux qui n'ont rien demandé.
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
Bboyk

|
Les problèmes devraient disparaitre dans les prochains jours, apparemment ils sont en train d'élaborer une nouvelle version du site avec une capacité d'accueil plus importante
Sinon, petite info au sujet des clics: on peut cliquer 5 fois par jour sur chaque navigateur de notre ordi. Du coup, moi avec Internet Explorer et Mozilla, ça me fait 10 clics par jour pour chaque animal  ça marche aussi pour Opera, Safari et Google Chrome 
|
Bboyk

|
ça y est! Le nouveau site est en place depuis 2 jours  Bon, je vous préviens, ça bugge un poil mais d'un autre côté, les clics sont plus rapides à enchaîner 
|
Bboyk

|
de nouveaux changements sur le site! Un nouveau visuel pour les clics mais surtout.... plus aucun bug! J'ai pu enchaîner les clics à grande vitesse et ça fait plaisir, surtout après les 2 dernières semaines où c'était franchement pas agréable. Rien qu'hier, j'ai dû revenir 2 fois dans la soirée pour espérer finir toutes les pages! Par contre, pas moyen avec les vidéos...
Bref, on se re-mobilise si jamais vous avez un peu décroché ces derniers temps (et vu le peu d'animaux parrainés dernièrement, ça a dû en dissuader beaucoup) et on clique en masse!
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Depuis qu'ils ont changé, j'ai encore plus de problèmes qu'avant, impossible de cliquer, du coup ça fait bien une semaine que je n'y vais plus (j'ai quand même laissé un message au webmaster pour le signaler)
|
|