1 clic pour aider des animaux: Actuanimaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Mignone comme tout!

Glam'oureuse

C'est super Aourell ! En + j'ai vu que tu t'étais levée super tôt pour aller la récupérer (genre 5 H du mat) !

Grande Prêtresse du Glam

:lol: Eh oui! Debout à 5h! 7h de route aller-retour! Motivée! :lol:

Elle est géniale, juste une grosse frayeur hier car elle a disparu entre 15 et 22h! Elle s'était cachée dans un tout petit trou dans le mur dans le placard de l'évier.

C'est marrant, j'ai la photo de Daisy sur le forum en face de moi et si je regarde plus loin je vois la vraie Daisy sur le tapis :D

Mes ventes chaussures taille 36

Dernière édition par Aourell le Mar Oct 04, 2011 14:22, édité 1 fois.

PDGère du glam

Ben oui t'as adopté une star du net!! :lol:

Grande Prêtresse du Glam

:lol:

Prêtresse du Glam

:neutral: Elle est trop mignonne, tu as fait un excellent choix et une très bonne action. Félicitations :|

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Grande Prêtresse du Glam

Voici 2 photos de Daisy que je viens de prendre!
Sur la première elle vient de découvrir le chat du voisin qui la regarde aussi par la fenêtre!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Prêtresse du Glam

Elle a l'air sérieuse sur la 2nde photo, on voit qu'elle prend la pose :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Grande Prêtresse du Glam

Oui, un vrai top-model! :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

bon ok, c'est un chat et c'est généralement le cas pour tous mais franchement, elle a une de ces classes!!

Grande Prêtresse du Glam

le site ne fonctionne plus chez moi, y a t il d' autres personnes dans le même cas?

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

En fait, ils ont un bug : victime de leur succès, trop de connexions donc ralentissement etc..Ils sont en train de remédier à tout ça mais ça veut aussi dire que beaucoup de personnes cliquent tous les jours !!

ça doit dépendre des moments vu qu'hier j'ai su me connecter après le message de Sodapop mais pas contre là, pas moyen d'aller sur les fiches
Espérons que les gens ne vont pas se décourager ;)

Messagère du Glam

Hier j ai eu des difficultés a cliquer .... j ai pu vers 23h30
Ce matin nickel j ai pu tout cliquer
Je clique tous les jours les 5 fois pour chaque animal

Aourell bravo pour la jolie Daisy !!!!!!!!!

Grande Prêtresse du Glam

ok je recommencerai ce weekend alors, merci :)

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

PDGère du glam

J'ai cliqué 5 fois sur toutes les fiches, c'est trop touchant ces pauvres petits animaux qui n'ont rien demandé.

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Les problèmes devraient disparaitre dans les prochains jours, apparemment ils sont en train d'élaborer une nouvelle version du site avec une capacité d'accueil plus importante

Sinon, petite info au sujet des clics: on peut cliquer 5 fois par jour sur chaque navigateur de notre ordi. Du coup, moi avec Internet Explorer et Mozilla, ça me fait 10 clics par jour pour chaque animal :D
ça marche aussi pour Opera, Safari et Google Chrome ;)

ça y est! Le nouveau site est en place depuis 2 jours :D
Bon, je vous préviens, ça bugge un poil mais d'un autre côté, les clics sont plus rapides à enchaîner ;)

de nouveaux changements sur le site! Un nouveau visuel pour les clics mais surtout.... plus aucun bug! :|
J'ai pu enchaîner les clics à grande vitesse et ça fait plaisir, surtout après les 2 dernières semaines où c'était franchement pas agréable. Rien qu'hier, j'ai dû revenir 2 fois dans la soirée pour espérer finir toutes les pages! Par contre, pas moyen avec les vidéos...

Bref, on se re-mobilise si jamais vous avez un peu décroché ces derniers temps (et vu le peu d'animaux parrainés dernièrement, ça a dû en dissuader beaucoup) et on clique en masse!

Ministre du Glam

Depuis qu'ils ont changé, j'ai encore plus de problèmes qu'avant, impossible de cliquer, du coup ça fait bien une semaine que je n'y vais plus (j'ai quand même laissé un message au webmaster pour le signaler)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook