1 clic pour aider des animaux: Actuanimaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Moi j ai cliqué tous les jours.............j en ai bavé mais je l ai fait :lol:
Depuis hier c est que du bonheur les clics s enchainent c est super il faut y retourner les filles !!!!!! :|

Haut Fonctionnaire du Glam

@Andromede je te rassure, ça n'a plus rien à voir! Tu peux y retourner sans crainte, comme dit Joss69, là c'est un plaisir de cliquer ;)

Messagère du Glam

Allez les filles faut cliquer !!!!!!!!! ça marche du tonnerre maintenant !!!!!!!!!!!pensez a tous ces petits malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week-end du 11 novembre à toutes et à tous! :D
Profitez-en pour reprendre vos bonnes habitudes si ce n'est pas encore fait ;)

Messagère du Glam

Merci Bboyk toi de meme.......
je suis retournée cliquer........ :lol: :lol: oui cliqué ce matin et là paf 2 parrainages donc 2 autres loulous.............. :| :|

Glam'oureuse

Ya une petite nouvelle qui ressemble beaucoup à Daisy (adoptée par Aourell) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est Isa !

et hop ! On clique pour tout ce petit monde ! :|

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Grande Prêtresse du Glam

Oui elle est adorable aussi Isa!

Allez on clique!

Daisy est en plein quart d'heure de folie là :D

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

Oh ca faisait longtemps que je n'avais pas été faire un tour sur ce site ! Hop, j'y vais de suite !

PDGère du glam

Kiko me fait juste trop de la peine, c'est pas supportable de voir des bêtes dans un état comme ça! :'(
Au final, il y à quand même beaucoup de personnes qui naissent sans cœur =/

Messagère du Glam

niine 38 j ai adoptée un lévrier galgos martyre d Espagne et je milite activement avec 2 assos.......pis j ai adopté aussi un petit ratier d Espagne .......
Mais sur AA je viens de découvre Sauvade......assos pour les animaux réunionnais.......... :twisted: :twisted: et en ce moment il y a Swanny une petite york dont l eta t est a vomir............je regarde mes 2 yorkinoux...( adoptés aussi ) et je clik.......
allez on clik les filles ça nous coute rien........

PDGère du glam

Vous avez vu... la petite Pelote s'en est allée hier :'(

oui, j'ai vu hier, ça m'a fait tout drôle... J'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil à mes 2 poilus qui ronflaient tout tranquillement à côté.
C'est Bêtes comme Gens, tout le monde ne nait visiblement pas sous une bonne étoile :?

PDGère du glam

J'avoue que moi, ça m'a fait énormément de peine, j’adore tellement les animaux que j'en avais gros sur la patate ! Et j'ai pleuré. Je suis révoltée par toute cette cruauté envers les animaux qui n'ont rien demandé a personne, qui veulent juste de l'affection et tout ce qu'on leur donne c'est des coups et bien plus encore ! Donc j'ai décidé que j'allais être bénévole dans une association !

C'est tout à ton honneur :D
Ma belle-soeur a d'abord été bénévole et aujourd'hui elle travaille carrément pour une assos de protection animale et même si (heureusement) il y a des belles histoires, parfois c'est déjà juste très difficile à entendre, il faut vraiment être solide. Personnellement, je m'en sens complètement incapable, je suis du genre à vouloir adopter tous les chiens perdus donc être confrontée directement à la souffrance animale, c'est juste pas possible! Du coup, j'essaye de me rendre utile autrement en fabriquant des trucs pour l'association mais il est clair que ça n'est pas le même engagement...
Je te souhaite beaucoup de force et de courage si tu es décidée à t'investir :!:

PDGère du glam

Merci :)

Messagère du Glam

:cry: :cry: pauvre petite Pelote elle était adoptée avec sa copine Bobine.........j en ai pleurée....
C est pour ça qu il faut continuer de cliquer !!!!!!!!!!!

Glam'oureuse

A cliqué ! :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Présidente du Glam

je clique je clique, dès que j'ai un peu de temps. En plus je trouve qu'avec la nouvelle version du site c'est plus rapide!

PDGère du glam

pareil ABRICOTE, c'est mieux :)

Présidente du Glam

Olala un nouveau petit chien m'a trop fait de la peine ! Je viens de voir le site et j'ai cliqué partout ! Ca me donne encore plus envie d'adopter !

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook