|
|
|
joss69
Messagère du Glam
Message(s) : 547

|
Moi j ai cliqué tous les jours.............j en ai bavé mais je l ai fait Depuis hier c est que du bonheur les clics s enchainent c est super il faut y retourner les filles !!!!!! 
|
|
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
@Andromede je te rassure, ça n'a plus rien à voir! Tu peux y retourner sans crainte, comme dit Joss69, là c'est un plaisir de cliquer 
|
joss69
Messagère du Glam

|
Allez les filles faut cliquer !!!!!!!!! ça marche du tonnerre maintenant !!!!!!!!!!!pensez a tous ces petits malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bboyk

|
Bon week-end du 11 novembre à toutes et à tous!  Profitez-en pour reprendre vos bonnes habitudes si ce n'est pas encore fait 
|
joss69
Messagère du Glam

|
Merci Bboyk toi de meme....... je suis retournée cliquer........ oui cliqué ce matin et là paf 2 parrainages donc 2 autres loulous.............. 
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Ya une petite nouvelle qui ressemble beaucoup à Daisy (adoptée par Aourell) :

Uploaded with ImageShack.us
C'est Isa !
et hop ! On clique pour tout ce petit monde ! 
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3205

|
Oui elle est adorable aussi Isa!
Allez on clique!
Daisy est en plein quart d'heure de folie là 
Mes ventes chaussures taille 36
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1936

|
Oh ca faisait longtemps que je n'avais pas été faire un tour sur ce site ! Hop, j'y vais de suite !
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 729

|
Kiko me fait juste trop de la peine, c'est pas supportable de voir des bêtes dans un état comme ça! :'( Au final, il y à quand même beaucoup de personnes qui naissent sans cœur =/
|
joss69
Messagère du Glam

|
niine 38 j ai adoptée un lévrier galgos martyre d Espagne et je milite activement avec 2 assos.......pis j ai adopté aussi un petit ratier d Espagne ....... Mais sur AA je viens de découvre Sauvade......assos pour les animaux réunionnais.......... et en ce moment il y a Swanny une petite york dont l eta t est a vomir............je regarde mes 2 yorkinoux...( adoptés aussi ) et je clik....... allez on clik les filles ça nous coute rien........
|
niine38
PDGère du glam

|
Vous avez vu... la petite Pelote s'en est allée hier :'(
|
Bboyk

|
oui, j'ai vu hier, ça m'a fait tout drôle... J'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil à mes 2 poilus qui ronflaient tout tranquillement à côté. C'est Bêtes comme Gens, tout le monde ne nait visiblement pas sous une bonne étoile 
|
niine38
PDGère du glam

|
J'avoue que moi, ça m'a fait énormément de peine, j’adore tellement les animaux que j'en avais gros sur la patate ! Et j'ai pleuré. Je suis révoltée par toute cette cruauté envers les animaux qui n'ont rien demandé a personne, qui veulent juste de l'affection et tout ce qu'on leur donne c'est des coups et bien plus encore ! Donc j'ai décidé que j'allais être bénévole dans une association !
|
Bboyk

|
C'est tout à ton honneur  Ma belle-soeur a d'abord été bénévole et aujourd'hui elle travaille carrément pour une assos de protection animale et même si (heureusement) il y a des belles histoires, parfois c'est déjà juste très difficile à entendre, il faut vraiment être solide. Personnellement, je m'en sens complètement incapable, je suis du genre à vouloir adopter tous les chiens perdus donc être confrontée directement à la souffrance animale, c'est juste pas possible! Du coup, j'essaye de me rendre utile autrement en fabriquant des trucs pour l'association mais il est clair que ça n'est pas le même engagement... Je te souhaite beaucoup de force et de courage si tu es décidée à t'investir 
|
niine38
PDGère du glam

|
Merci 
|
joss69
Messagère du Glam

|
pauvre petite Pelote elle était adoptée avec sa copine Bobine.........j en ai pleurée.... C est pour ça qu il faut continuer de cliquer !!!!!!!!!!!
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 387

|
A cliqué ! 
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
je clique je clique, dès que j'ai un peu de temps. En plus je trouve qu'avec la nouvelle version du site c'est plus rapide!
|
niine38
PDGère du glam

|
pareil ABRICOTE, c'est mieux 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
Olala un nouveau petit chien m'a trop fait de la peine ! Je viens de voir le site et j'ai cliqué partout ! Ca me donne encore plus envie d'adopter !
|
|