Jean

0 0

Voici l'histoire de Line pour le concours de jean : "Nous nous sommes beaucoup cherchés Lui et moi. Très jeune, je m'égarais entre deux baggys : le noir, non le vert aujourd'hui. Puis les années ont passé, la mode et les bandanas aussi… Du coup mes baggys ont été durement et lâchement largués.

  • Sommaire

Il est là à me tendre les jambes, il m'attendait c'est sûr. Un Wrangler clair, juste parfait. Il sait être près de moi sans être trop collant, me mettre en valeur sans en avoir l'air, me flatter tout en restant crédible…


Nous sommes toujours ensemble malgré son âge avancé, qui ne le rend que plus attirant à mes yeux. Les années passant, il ne peut pas assumer de m'accompagner aussi souvent qu'avant, j'ai donc dû me résoudre à passer du temps avec d'autres, mais toujours des jeans lui ressemblant trait pour trait. Il comprend.


En échange, je me suis engagée à ne jamais laisser un gâteau en chocolat de trop s'immiscer entre nous.


Je lui réserve toujours les moments spéciaux, mais j'avoue que de temps en temps, par provocation et pour entretenir notre passion, je flirte avec d'autres modèles…
J'espère que Nous vivrons heureux encore pendant de nombreuses années."



Pour participer et tenter de gagner le jean Freeman T Porter en taille 29, il suffit de m'envoyer un texte qui raconte votre rapport avec votre jean favori... par la page contact !

 
Publié par Caroline Back de Surany, le 27 mars 2007, 15:56 ( Contacter)
   
 
Discover the new Simone Pérèle site.

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR