Tendance : le sac à main pour homme

0 0

Choc : rue Saint Honoré le sac pour homme est à l'honneur.

  • Sommaire

En suivant la théorie confirmée avant hier : Quitte à mettre trois fois 119 euros dans des robes Zara, autant aller dépenser 400 euros d'un coup chez Miu-miu, je suis allée faire un tour rue Saint-Honoré. Un peu aussi pour voir la collection Proenza Schouler pour Target chez Colette

Chez Miu Miu torture : J'ai repéré une robe à mourir mais hors de prix. Même si la vendeuse insistait pour que je l'essaye parce que c'était la dernière, même que j'ai du partir en courant pour ne pas sortir ma CB et sans me retourner sur ce serre tête blanc vernis canonissime. Le prix du rêve : 520 euros la robe et 99 euros le serre-tête. Il faut faire quel métier pour s'acheter des serre-tête à 1/10 du Smic ? Bref.

Revenons en à nos hommes, puisque c'était le sujet à la base. Parce que oui, en me promenant rue Saint-Honoré, j'en ai appris une belle : Les hommes se mettent au sac à main. En tout cas c'est ce que veulent nous faire croire les boutiques de luxe car si j'ai vu des sacs à mains pour homme dans la vitrine de l'ami Gucci, je n'en ai pas encore croisé dans la vraie vie. La photo qui illustre ce billet est donc un sac à main pour homme. Non ce n'est pas une photo de sac pour femme que j'ai mis là pour illustrer faute de preuves. C'est bien l'incontournable des saisons à venir pour les hommes. Son prix... oh de quoi ne pas craindre de le laisser au fond du placard... seulement 1690 euros, en vente ici

Bon le Gucci, c'est un peu l'extrême, mais les hommes ont bien des sacoches. Souvent vilaines d'ailleurs. Alors pourquoi ne pas les remplacer par une belle besace ?

Qu'en pensez-vous ? Vos hommes vont-ils craquer pour les sacs comme ils l'ont fait pour les crèmes anti-rides ? Et vous allez vous craquer sur les hommes équipés de sacs à main ou cela va-t-il être le nouveau tue l'amour après les chaussettes Droopy et les sandales de prêtre ?

 
sac homme
Publié par Caroline Back de Surany, le 22 février 2007, 10:50 ( Contacter)
   
 

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR