Soldes de presse : le concours

0 0

J'ai reçu sept textes. Voici mes quatre préférés. A vous d'en choisir deux. Vous avez jusqu'à ce soir pour vous exprimer dans les commentaires...

  • Sommaire

Le premier est de punky b : C'était fin avril dernier.... ça commence comme dans un rêve pour moi: pour la première fois je suis conviée au festival de la mode de Hyères pour une commande de 8 pages d'interview des jeunes créateurs !

Je suis aux anges... bien évidemment je mets 6 heures à préparer ma tenue pour le soir de mon arrivée sur place car les festivités commencent par un drink à la Villa de Noailles et ça va être blindé de modeuses, je ne peux décemment pas arriver comme une pauvresse là bas.... Je choisis tout de même de rester dans la simplicité (souvent meilleure amie du vrai bon goût) car en plus je vais voyager toute une journée et n'aurai peut être pas le temps de me changer en arrivant sur place... je revêts donc mon neuf et sublime slim april 77, un petit chemisier blanc cassé manches ballons et mes superbes salomés Vanessa Bruno toutes neuves.... une pochette en cuir vintage à la main et au cas où, un petit gilet rose pâle Vanessa bruno également... simplissime mais joli.

Je pars avec mon amoureux photographe, accrédité lui aussi pour l'événement.. Comme le trajet est très très long, nous nous arrêtons en début d'après midi pr prendre un petit thé et j'ai l'idée ingénieuse de m'acheter une petite barre de chocolat pr la route, au cas où... barre que je mets ds ma poche arrière de jean pendant que je bois mon thé... nous repartons en voiture et arrivons sur hyères beaucoup trop tard pour passer à l'hôtel avant le drink... petite retouche make up dans la voiture et nous arrivons à l'endroit où nous prenons la navette qui nous mène à la villa.... et là.... c'est le DRAME!!!!

Je sors de la voiture et mon amoureux se décompose en me voyant.... je suis restée assise 4h sur ma barre de chocolat et j'ai une énorme auréole marron au niveau des fesses!!!!!!! Visuellement, on n'est pas loin de la crise de Tourista!!!!!! je manque de m'évanouir et je suis obligée de me rendre à l'évidence... mon éditeur m'attends déjà à la Villa, je dois y aller comme ça!!! donc la seule solution qui s'offre à moi: mettre mon gilet autour de la taille pr cacher le désatre... Et voilà... j'ai passé toute la soirée à la Villa de Noailles avec un gilet "cache cul", le comble pour toute modeuse qui se respecte et qui se réclame en plus de la police du style!!!! la HONTE!!!! j'ai d'ailleurs remarqué certains regards surpris là bas genre "mais qu'est ce qu'elle nous fait celle là avec son gilet sur les fesses!!! et pourquoi pas un pull sur les épaules non plus?? enfin voilà.... me suis enfilé direct 3 vodkas pomme, pour "oublier", dès mon arrivée sur place.... et comme j'avais le ventre vide (le chocolat était SUR mon jean et non pas DANS mon estomac!!!) ben j'ai tout de suite été complètement pompette, ce qui m'a permis de passer, malgré tout, une agréable soirée ;)

J'en rigole encore maintenant!! beaucoup plus que sur le coup bizarrement... :)

Celle ci est d'Anne-Laure :

Je plante le décor : un lundi matin d'octobre, journée grise mais pas trop fraiche. Ce matin-là, j'opte pour un tee-shirt col roulé manche 3/4 noir, un long gilet noir, mes bottines lacées plates noires et ma jupe portefeuille noire chérie ...D'humeur peu sexy, j'enfile une paire de collants chair et un bon boxer en coton.

Armée de toute ma dark panoplie, je m'engouffre dans la bouche de métro. Arrivée sur le quai, j'attends quelques minutes, entre dans le ver de terre vert (=métro parisien) et attends patiemment que le supplice des 6 stations côte à côte avec des dizaines de parigots à tête de lard, s'arrête.

Voici ma station, youpi! Je commence à me diriger vers les portes à grands coups de pardon madame, pardon monsieur ... Je sors AMEN !
Et là ... le ver de terre reprend sa route avec ma jupe !!!!!!!

Le pan de ma jupe portefeuille s'est coincé dans la porte de métro, qui s'est refermée dessus sans ménagement ... Les deux pressions ont sauté avec le départ du métro. Du coup, je me retrouve en collants sur le quai d'un métro parisien à 9h30 du matin ! Vous imaginez l'angoisse ?
Bref, j'ôte mon gilet en speed, me le passe aurour de la taille, sors de la station et fonce, - par chance il était là ! -, dans le H&M le plus proche.
Du coup, la vendeuse sympa compatit à ma détresse et me laisse partir avec la jupe noire (moche) que je me suis dégotté en speed ...

Depuis, plus de jupe dans le métro...

La troisième est de Géraldine b :

Viktor & Rolf chez HM ou la folie d'un instant...

Je me réveille jeudi dernier, les yeux collés, douche rapide et j’enfile ma tenue de combat
Spéciale ‘jours de folie furieuse chez H et M … me voila donc vers 9h devant le temple de la mode pas chère à Passy… je n’étais pas la seule !! Visiblement les fashionistas du 16eme avaient expédié leurs enfants comme par hasard plus tôt à l’Ecole… on se demande pourquoi ???
Visiblement, la foule devenait de plus en plus épaisse et toutes nous rêvions à travers la grille et commencions à établir un plan stratégique pour atteindre les pièces sympas en premier…..

9h55, la grille s’ouvre … déchaînement de nanas hystériques (dont moi-même) en 10 minutes les portants étaient VIDES plus rien, j’ai pu attraper que dis-je arracher une chemise soie saumonée et le fameux chemisier blanc !!! Je sais je sais … mais pas de chance !! Rien rien pas de pull gris , le fameux …. Quelle vie !!!

Et la quatrième est de Lily :

Jeune cadre bancaire j'arrive un matin vêtue dune sublime jupe portefeuille les "petites bombes" achetée à St Trop,pile devant l'agence je croise un client qui attend l'ouverture : là je sens ma jupe se détacher en un instant! ( le noeud pas assez serré ayant sucombé après une marche rapide pr rejoindre mon boulot) me voilà donc en dim up en train de remonter cette maudite jupe tant bien que mal et en repondant au sourire de ce client qui ne s en n est pas remis, ironie du sort , les joues rouges et la main sur la jupe pr l empêcher de glisser à nouveau je rejoins mon bureau illico pr me preparer à recevoir mon rv et vous l'aurez compris ce rv c''tait ce client qui venait d'admirer mes dim up ! Quelle honte ! Pour la petite histoire elle est toujours ds mon armoire cette jupe et à chq fois que je la regarde je repense à ce moment inoubliable!!

A vous de voter pour l'histoire de punky b, tapez 1... ;-) Les deux meilleures anecdotes auront droit aux soldes de presse d'une de mes marques préférées...

 
Publié par Caroline Back de Surany, le 14 novembre 2006, 09:51 ( Contacter)
   
 

FACEBOOK

INSTAGRAM

Instagram

TWITTER

TUMBLR

SOUNDCLOUD

Aucun résultat
Caroline Daily Paris Mixtape #1 by NOCHE
 
Hood By Air Printemps Été 2017
 
Koché SS17
 
Ignacia Zordan Presentation SS17 Fashion Week Paris
 
Best of Alena Nosik
 
Ten best shots of photographer Marlen Keller
 
PAIN O Chokolat Fête de La Musique 2016
 
CORE.PAN
 
Schoolboy Q ft Kanye West - THat Part
 
SMS - Chant de Bataille
 
Rich The Kid featuring Lil Yachty - Fresh Off The Boat
 
L'étiquette lookbook A/W16
 
Helin Şahin: 'i do visuals and chill'
 
Darkdron Special
 
Ikea Made Fashion
 
Quentin Saunier Megamix
 
A woman who can do both
 
Brutalist and Minimalistic Modern Architecture Around The World
 
Anny Wang Megamix
 
3D aesthetics Megamix
 
Sergey Lomakin Megamix
 
MUSIC VIDEO ALERT : Yamborghini High by A$AP Mob featuring Juicy J
 
Nike Presto Ultra Flyknit x Bureau Cécile Togni
 
Sergey Rogov Megamix II
 
Sergey Rogov Megamix
 
Afterhomework AW16/17 Lookbook
 
Balthus
 
Quentin Saunier Megamix II
 
Bobby Kolade AW17
 
Odivi FW16 and Odivi x NobodyListen SS16 with Rachel Jugg
 
Y Project ss16
 
Neith Nyer ss16
 
Julien David ss16
 
Jacquemus ss16
 
Hood By Air aftershow at Le Pompon
 
Hotel Solomiya
 
LES BENJAMİNS PARTY at SILENCIO 1/2
 
LES BENJAMİNS PARTY at SILENCIO 2/2
 
KLAR SS17 Lookbook
 
The Woman in Red
 
Cottweiler AW16 Collection Presentation
 
Fashion Arena
 
Issey Miyake’s  SS 16 Backstage
 
Gosha Rubchinskiy SS16
 
Chilling Pool
 
Pigalle SS16 Show
 
Pigalle after show party
 
GOGO Philip Ain't Nuthin' but a "G" Thang
 
Julius SS16 Show
 
Boris Bidjan Saberi SS16
 
HBA men SS16 in Paris
 
22/4 SS16 Show
 
Travis Scott for Les Benjamins
 
Y PROJECT SS16
 
Gosha Rubchinskiy after show party.
 
Exploring Daniel Foltynek
 
Wanderlust shutdown for ONO BDAY BASH w/ Travi$ Scott hosted by Casabey
 
Pigalle Duperré
 
CDP summer break party at Le Pompon
 
Carmen on fire for the EJDER + A² PFW PARTY by ONO
 
Julien david ss16 Show in Paris
 
DON’T CALL ME BABY
 
Art Paris Art Fair with Lucillia
 
Palais de Tokyo with Lucillia
 
Sasha Wearing Paris
 
Lord Odyseum Party by Rivieras
 
Microsoft LUMIA Simulation Test
 
Paris New York by Kenzo
 
LANCEL POP launch party at Palais de Tokyo
 
VETEMENTS FW 16 Show
 
Jean's Customization Tutorial in 3 Steps with Levi's Jeans
 
ONO Above w/ Manaré
 
Kanye West - ALL DAY at Louis Vuitton Foundation
 
Eckhaus Latta Presentation with Novembre Magazine
 
VETEMENTS after show party
 
Faith Connexion Dinner by Bureau Cécile Togni
 
Tom Greyhound IST Anniversary by Bureau Cécile Togni
 
Véronique Leroy Winter 2016 with Cécile Togni
 
CICCIOLINA #9
 
CICCIOLINA #9 Part II
 
Kenzo Winter 16 Backstage and Around the Show
 
Kenzo Winter 16 Show
 
Stafanie Biggel Winter 15 Presentation
 
Y/Project Winter 15 Presentation
 
Faubourg Amour _5
 
Mother Magazine party at Silencio
 
London In Paris
 
Cédric Charlier fw15 show with Cécile Togni
 
Etam After Show Party at Molitor [part 2]
 
Etam After Show Party at Molitor [part 1]
 
H&M FW15/16 Show With Cécile Togni
 
Jeremy Scott for Adidas Perfume
 
Introducing Young Friends Wearing Paris
 
Nehera FW 2015-16
 
Brodinski Brava Brava Launch Party at Yoyo
 
Faubourg Amour _3
 
Faubourg Amour _2
 
CAROLINE DAILY Fashion Week Party w/ Montaigne Street, Bureau Haiati and Hunger Magazine
 
Faubourg Amour _1
 
Christian Dada x Candy fake Tokyo after Show Party at Silencio