Comment porter le léopard ?

2 0

On jure toutes qu'il ne passera pas par nous (Anne-So, Deedee, etc) cet imprimé très vieille rombière uvéisée, pourtant il est furieusement tendance et risque bien d'atterrir d'une manière ou d'une autre dans notre garde-robe.... Autant savoir comment l'adopter dès maintenant.

  • Sommaire


1. Le léopard n'est pas forcément jaune et noir. Il peut être noir sur blanc ou gris sur bleu ciel, c'est plus doux.

2. Le léopard se porte plutôt en haut du corps et plutôt ample. Si on vous offre un legging léopard, concluez qu'on veut vous nuire et tirez en les conséquences.
Leopard
3. Le léopard, c'est un peu comme le doré, le mieux pour ne pas se tromper, c'est de le limiter aux accessoires : des gants, un porte monnaie, un foulard...(attention pas toute la panoplie, un accessoire par tenue suffit)

4. Si vous adoptez le léopard sous forme de chaussures, attention le cheap est interdit, la police du style sera très sévère sur ce point ! Le Repetto sont en poulain, hors de prix mais parfaites. Louboutin avait sorti une paire magnifique il y a 2 ans quand la tendance commençait à s'amorcer, s'il réitère, pourquoi pas ? En tout cas hors de question d'aller chez André and co.

5. Chaussures à part, le léopard qui est fashion est un imprimé, il ne doit en aucun cas être poilu comme un vrai.

Les 5 avantages évdents de cette tendance :

1. Le léopard donne bonne mine aux brunes

2. Il y a sûrement du léopard quelque part dans la garde-robe de votre mère et dont elle ne veux plus entendre parler, qui va le récupérer ?

3. Le léopard est un excellent prétexte pour acheter sa première paire de chaussure qui coûte un demi mois de salaire

4. Le leopard va mettre hors jeu un certain nombre de filles qui ne sauront pas le manier, on va bien rigoler(ouh c'est mal !)

5. Le leopard est un animal agile et rapide, peut être que dans sa peau, on accomplira des miracles ?

 
Leopard
Publié par Caroline Back de Surany, le 28 août 2006, 10:13 ( Contacter)
   
 

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR

Aucun résultat