Comment se mettre en valeur à la plage?

0 0

Pour vaincre le complexe du maillot de bain, trouver les bons accessoires et se sentir jolie à la plage

Avant de partir

Les premiers jours de plage vous font peur? Vous craignez de ressembler à un cachet d'aspirine entourée de vacancières au teint caramel? Préparez-vous avant de partir avec une cure d'autobrozant. Mais attention, il faut l'appliquer avec soin: conseils pour appliquer l'autobrozant
Et pour être vraiment parfaite, n'oubliez pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne quelques jours avant le jour-J. Attention, pas la veille, laissez à votre peau le temps de se reposer avant de l'attaquer au sel et au sable!

Sur la plage

Avoir le bon maillot de bain
Le problème qui se pose pour la plupart d'entre nous est souvent le maillot de bain. "Pas envie de montrer mes cuisses" "J'ai trop de ventre", l'été fait ressortir nos plus gros complexes, et devant les bikinis peu couvrants, on se sent vite désespérer. Pas de panique, avec un maillot de bain adapté à votre morphologie, vous vous sentirez jolie et oublierez vos complexes.
- le shorty couvre bien les fesses
- le maillot une pièce masque le ventre
- le maillot de bain rétro cache toutes les imperfections et vous transforme en pin-up de la plage
- si vous avez beaucoup de poitrine, vous aurez besoin d'un soutien-gorge adapté, avec un bon maintien, voire des armatures.
- la couleur aussi est importante: foncé pour allonger la silhouette, gourmande avec des couleurs vives, romantique avec du pastel...

Les accessoires
Transformez vous en pin-up glamour avec des lunettes mouche et une jolie capeline.
Ayez avec vous un paréo ou un kaftan coloré pour aller manger une glace au bar de la plage, protéger votre peau du soleil ou vous promener le long de l'eau.

 
pin up plage
Publié par Rebecca, le 21 juillet 2009, 14:58 ( Contacter)
 


Discover the new Simone Pérèle site.

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR

Aucun résultat