New Look: chaussures, vêtements, accessoires

0 0

En Angleterre, New Look est un des leaders du prêt-à-porter et numéro un en vente de chaussures. Qu'est-ce qui fait le succès de cette marque, implantée en France depuis quelques années?

Tom Singh ouvre la première boutique New Look en Angleterre en 1969, dans la ville de Taunton, Somerset. Le succès est au rendez-vous et la marque s'agrandit, ayant 70 boutiques en 1990 et 200 en 1994.

La première boutique ouvre en France en 1988. En 2003, New Look rachète la marque française Mim et ouvre une grande boutique sur Oxford Street à Londres. Il faudra cependant attendre 2006 pour voir l'expansion New Look vraiment arriver en France avec l'ouverture de plusieurs boutiques.

Aujourd'hui New Look est présent Au Royaume-Uni, en France, en Irelande, en Belgique et grâce à un système de franchise dans les Emirats Arabes Unis.

Le but de New Look est de proposer une mode accessible à tous avec aussi bien des basiques que des collections suivant la dernière tendance, le tout à petit prix, la qualité étant cependant parfois décevante.

New Look collabore régulièrement avec des personnalités de la mode, comme le créateur Giles Deacon pour la collection "Gold" au printemps 2007. Drew Barrymore, Agyness Deyn, Lily Allen et Alexa Chung auront aussi été les égéries de la marque le temps d'une saison.

 
logo new look
Publié par Rebecca, le 18 mars 2009, 16:51 ( Contacter)
 




Discover the new Simone Pérèle site.

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR

Aucun résultat