Comment s'habiller pour la rentrée ?

0 0

Difficile de trouver la tenue idéale pour être à la fois convaincante dans son nouveau rôle : Nouveau job ? Lycéenne ? Etudiante ? Il est temps de se pencher sur la question... Voici un look par situation qui pourra vous inspirer !

  • Sommaire

Pour la lyceenne, on adopte le pantalon large et le top rayé, tendance sans trop en faire et on joue sur la couleur pour la touche d'originalité. Le plus de cette tenue : On passe partout sans passer inaperçue grâce aux chaussures !

look rentree


Pour l'étudiante, on passe à un look plus affirmé mais sans trop se lancer dans des folies dès le jour de la rentrée. On mise sur une couleur bonne mine et sur le reste on opte pour du confort et de la sobriété. Une jolie bague quand même pour faciliter les premires contact '"Oh elle vient d'où cette bague ?"

look rentree


Enfin pour la working girl, on opte pour une valeur sûre : La petite robe noire. Pas décolletée ni courte qu'on rend intéressante avec un beau bracelet mais on reste discrète avec un it bag relativement méconnu, sans se faire oublier grâce à des shoes étonnante sans être envahissantes, bref on mise sur la subtilité !

look rentree


Et vous quel serait ou quel sera votre look de rentrée ?

Les vêtements et accessoires de la tenue Lycéenne viennent de Topshop, les deux autres looks sont vendus sur net-a-porter.com

Et pour les profs j'ajoute ce lien : S'habiller quand on est prof

 
look rentree
Publié par Caroline Back de Surany, le 21 août 2008, 07:02 ( Contacter)
   
 


Discover the new Simone Pérèle site.

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR

Aucun résultat